Bonjour
mon mari est en arrêt maladie depuis le 30 août 2010. à son initiative il a passé une visite de pré-reprise en février 2011 car son employeur ne l'informait de rien et le médecin du travail l'a déclaré inapte au poste qu'il occupait définitivement mais pas inapte à la reprise du travail. le médecin du travail a donc contacté l'entreprise où le chef de centre lui a dit ok pour un reclassement mais la drh a refusé.
2ème pré-visite, toujours à l'initiative de mon mari, avec en main les papiers de la mdph et sa reconnaissance de travailleur handicapé. le médecin du travail a recontacté l'entreprise. entre temps mon mari avait fourni tous les papiers de mdph et du médecin du travail à son entreprise en mai. n'ayant toujours pas de nouvelles, il leur a renvoyé un mail avec une nouvelle fois les copies de tous les papiers. réponse de la drh : elle veut comprendre pourquoi le médecin du travail l'a déclaré inapte, laissant sous-entendre une connivence entre lui et le médecin du travail pour ne pas retravailler.
c'est clair qu'il est marrant de nos jours de ne pas toucher son salaire lorsque l'on a une famille à charge !
il vient de faire encore une série de 10 séances de kiné et ne peut toujours pas bouger !
merci pour votre aide.