Licensiment pour inapte

Je suis en cdi depuis 4 ans et demi suite a un accident de travail la médecine du travail ma déclarer inapte par rapport a ma deuxième visite médical c inapte donc j'ai du me remettre en arrêt de travail on ma proposer des poste par rapport a mon entreprise mes cela ne convient pas a mon problème de sante donc mon salair brut et de 1.385 euros combien je vais toucher pour mon licenciement avec mes 4 ans et demi ancienter
1 réponse pour «
licensiment pour inapte
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2011 é 13h05
BONJOUR Ne vous faite pas licencié,si le poste que l'on vous propose n'est pas compatible avec votre état de santé,vous être en droit de refusé,un employeur est tenu de vous trouvez un travail compatible,ou un aménagement de poste,ces une obligation. Si il ne peut vous trouvez un poste il peut vous licencié,avec des indemnités,mais ne quitté votre travail,attendez d'être licencié,ensuite vous pouvez saisir les prud'hommes,avec l'aide d'un avocat,et ceci peut vous être accordez gratuitement selon vos ressources,attention ceci peut perduré un long moment,si la faute inexcusable de l'employeur est reconnue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul