670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licensiment pour inapte

Question anonyme le 14/05/2011 à 04h38
Dernière réponse le 14/05/2011 à 13h05
[ ! ]
Je suis en cdi depuis 4 ans et demi suite a un accident de travail la médecine du travail ma déclarer inapte par rapport a ma deuxième visite médical c inapte donc j'ai du me remettre en arrêt de travail on ma proposer des poste par rapport a mon entreprise mes cela ne convient pas a mon problème de sante donc mon salair brut et de 1.385 euros combien je vais toucher pour mon licenciement avec mes 4 ans et demi ancienter
Répondre
1 réponse pour « 
licensiment pour inapte
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2011 é 13h05
[ ! ]
BONJOUR Ne vous faite pas licencié,si le poste que l'on vous propose n'est pas compatible avec votre état de santé,vous être en droit de refusé,un employeur est tenu de vous trouvez un travail compatible,ou un aménagement de poste,ces une obligation. Si il ne peut vous trouvez un poste il peut vous licencié,avec des indemnités,mais ne quitté votre travail,attendez d'être licencié,ensuite vous pouvez saisir les prud'hommes,avec l'aide d'un avocat,et ceci peut vous être accordez gratuitement selon vos ressources,attention ceci peut perduré un long moment,si la faute inexcusable de l'employeur est reconnue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licensiment pour inapte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.511