670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Courroie de distribution

Question de phanie le 09/06/2009 à 13h21
Dernière réponse le 17/09/2012 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, j ai acheté un citroen evasion le 4 avril 2009 a un particulier ,il m a dit qu il y avait la courroie de distribution a changer pas avant 160 000 km et a l achat la voiture avait 147 800 km , la courroie nous a lacher dimanche 7 juin 2009 et le moteur est fichu , est ce que j ai un recours ,malgré que je n ai pas souscrit de defense juridique a aucune de mes assurances ,puis je me retourner envers les anciens proprio qui m on induit en erreur a ce jour je me retrouve avec un pret de 8000 euros sur 5 ans et je n ai plus de véhicule ,de plus je suis assistante maternelle et ce véhicule me servait pour mon travail,merci de me repondre cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
courroie de distribution
 »
Réponse de aicar
Le 17/09/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez une assurance d'habitation, automatiquement vous avez un recours juridique et un avocat gratuit, demandez ce ci auprès de votre assurance, aussi n'oubliez pas d'aller sur les sites des avocats gratuits, collectez pleines de formations, et ne baissez pas le bras, allez jusque bout, ce n'est pas votre faute, vous allez pas payer pour les autres, s'il faut écrire directement aux juges s'l le faut, la vie est pleine des loups, si vous ne les mangez pas le matin, ils vous mangeront le soir, à éviter, veuillez m'excuser pour cet humour. BON COURAGE;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
courroie de distribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.833