669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Courroie de distribution

Question anonyme le 23/08/2010 à 11h33
Dernière réponse le 26/12/2013 à 03h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté en mai 2010 une AUDI A4, et la personne qui me l'a vendu avec son accord a fait faire la courroie de distribution. 2 Mois et demi après l'achat du véhicule? Voiture en panne? Remorquage etc et après une bref expertise par un concessionnaire audi, il me dise que c'est le galet qui n'ont pas été changé avec la courroie de distribution et la pompe à eau qui a reçu. Ma question : faut-il changer obligatoirement le galet quand on fait la courroie de distribution, quel recours j'ai envers ce garagiste..... Dois je faire expertiser le véhicule à mes frais car le garagiste habite à plus de 500 kms de chez nous et il ne veut pas faire le rapatriement à ses frais;;;;
Répondre
2 réponses pour « 
Courroie de distribution
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h56
[ ! ]
Tout garagiste qui se respecte sait qu'il est impératif de changer les galets en même temps que la courroie de distribution.de plus pour les distribution qui se font au delà de 100.000km il est judicieux de faire également la pompe à eau et la courroie d'accessoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 03h09
[ ! ]
Slt c est n importe quoi de faire la distrib ss changer les galets et pompe a eau (150€) kit avec pompe a eau normalement il aurait du te le changer mais c est pas obliger .. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Courroie de distribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792