Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai acheté en mai 2010 une AUDI A4, et la personne qui me l'a vendu avec son accord a fait faire la courroie de distribution. 2 Mois et demi après l'achat du véhicule? Voiture en panne? Remorquage etc et après une bref expertise par un concessionnaire audi, il me dise que c'est le galet qui n'ont pas été changé avec la courroie de distribution et la pompe à eau qui a reçu. Ma question : faut-il changer obligatoirement le galet quand on fait la courroie de distribution, quel recours j'ai envers ce garagiste..... Dois je faire expertiser le véhicule à mes frais car le garagiste habite à plus de 500 kms de chez nous et il ne veut pas faire le rapatriement à ses frais;;;;
2 réponses pour «
Courroie de distribution
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h56
Tout garagiste qui se respecte sait qu'il est impératif de changer les galets en même temps que la courroie de distribution.de plus pour les distribution qui se font au delà de 100.000km il est judicieux de faire également la pompe à eau et la courroie d'accessoire.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 03h09
Slt c est n importe quoi de faire la distrib ss changer les galets et pompe a eau (150€) kit avec pompe a eau normalement il aurait du te le changer mais c est pas obliger .. Bon courage