Je m appel abdouramane je suis au Niger je travail dans une société d uranium,j envie de participer cours gratuit a distance en BTS maintenance industrial
Les cours à distance sont cetains? si quelqu'un manque les moyens est ce possible qu'il puisse suivre ces cours à distance et terminer la formation ou bien il y a encore d'autres astuces.
Je suis etudiant dans une ecole de paramedical a djibouti en ( afrique) et j'etudie en eleve technicien d'analyse biomedical alors es que je peux avoir de cours gratuite et a distance et recevoir par email je vous remerci
l interese libane
Jai 24 ans je suis maman de 2 enfants et je souhaite reprendres mes études faire mon bas pro secretariat que je nai pas eu et faire un bts mais par distance ala maison soit gratuit ou pa tro chr merci
Bonjour à tous.
Je vais passé un CAP mécanique véhicule léger.
Mais je n'ai pas de formation, je cherche le programme ou une formation ou un truc qui puisse m'aider ou un prof.
Merci d'avance
Bonjour je suis entrain de préparer mon DUT en finance comptabilité et je voulais que vous me soutenez avec des cours en compta analytique et générale- en math financière et économie.
Noé DOMBWA
Référence(s) :
Mali, région de ségou; ville de Niono, quartier B5
Renseignez vous ce site web. c'est la première école d'enseignement supérieur à distance du Burkina faso: http://www.ecolendirect.fr. vous avez non seulement des infos sur des profs à domicile des cours ou des exercices dans la partie soutien scolaire.
Dans la partie école vous pouvez obtenir des diplômes à prix raisonnables en DTS/BTS, Licence et Master.
Bonjour,je suis de nationalite centrafricaine,fonctionnaire parlementaire adjoint à l assemblée nationale,titulaire d 'une licence en histoire des institutions .je desire suivre des cours à distance sur l administration generale à la fonction parlementaire .
je vous serais reconnaissant de pouvoir m accorder cette chance.
Tres cordial
lehnard
Je suis guinéen,je desire avoir des formations gratuite en informatique et gestion d'un service d'information,car l'explosion documentaire dans mon pays est devenu un veritable casse tète
Je suis congolaise (RDC) j'ai 28ans j'ai envie de m'inscrire pour les cours à distance gratuit qui me permettra d'avoir une formation de qualité afin d'être compétitif sur le marché de l'emploi.
J'aimerais bien recevoir un cours a distance juste pour parfaire ma connaissance j'ai deja commencee une etude en gestion j'aimerais continuer afin d'avoir une licence et un doctorat.
Bonjour
Je suis sénégalais de 49 ans vivant au gabon je suis co-gérant dans une société de batiment et je voudrais une formation dans le chiffrage et le métrage
Je m'appelle elie omeonga okito,suis très heureux de participer à la formation susdite avec plus d'intéret que cette dernière régorge.c'est magnifique pour moi.suis ,licencié en droit , de l'université de lubumbashi en republique démocratique du congo.