Cours gratuit à distance - Page 2

Est ce possible de faire de cours à distance gratuitement et obtenir un diplome?
52 réponses pour «
cours gratuit à distance
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h35
Je m appel abdouramane je suis au Niger je travail dans une société d uranium,j envie de participer cours gratuit a distance en BTS maintenance industrial
Réponse de eggen
Le 13/08/2011 é 23h20
Les cours à distance sont cetains? si quelqu'un manque les moyens est ce possible qu'il puisse suivre ces cours à distance et terminer la formation ou bien il y a encore d'autres astuces.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h44
Je suis etudiant dans une ecole de paramedical a djibouti en ( afrique) et j'etudie en eleve technicien d'analyse biomedical alors es que je peux avoir de cours gratuite et a distance et recevoir par email je vous remerci l interese libane
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h11
Slt!moi également je recherche des cours à distance gratuits!mais il semble que il n'y en a pas!je suis aussi à Madagascar
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h24
Bonjour.je m'appelle Moussa,je souhaiterais prendre des cours à distance dans le domaine du développement ou de la communication.
Référence(s) :
je possède une licence en anglais et je suis professeur certifié des collèges avec un CAP
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h42
Jai 24 ans je suis maman de 2 enfants et je souhaite reprendres mes études faire mon bas pro secretariat que je nai pas eu et faire un bts mais par distance ala maison soit gratuit ou pa tro chr merci
Réponse de elya
Le 13/10/2011 é 14h40
Je voudrais suivre une formation en management à distance.
Référence(s) :
je suis à Kinshasa, RDC
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 02h32
Oui j'ai envie de prendre part au cours a distance
Référence(s) :
Pierre Emmanuel ,thor 14 Ruelle Odeide # 11, Port-au -Prince , Haiti
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h13
Oui je voudrais faire une formation gratuite et à distance en mecanique auto
Réponse de seb1099
Le 16/01/2012 é 14h22
Bonjour à tous. Je vais passé un CAP mécanique véhicule léger. Mais je n'ai pas de formation, je cherche le programme ou une formation ou un truc qui puisse m'aider ou un prof. Merci d'avance
Réponse de Deric
Le 16/02/2012 é 18h27
Bonjour je suis entrain de préparer mon DUT en finance comptabilité et je voulais que vous me soutenez avec des cours en compta analytique et générale- en math financière et économie. Noé DOMBWA
Référence(s) :
Mali, région de ségou; ville de Niono, quartier B5
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h19
Renseignez vous ce site web. c'est la première école d'enseignement supérieur à distance du Burkina faso: http://www.ecolendirect.fr. vous avez non seulement des infos sur des profs à domicile des cours ou des exercices dans la partie soutien scolaire. Dans la partie école vous pouvez obtenir des diplômes à prix raisonnables en DTS/BTS, Licence et Master.
Référence(s) :
www.ecolendirect.fr
Réponse de Deric
Le 20/02/2012 é 09h06
Je suis malien, et j'aimerais suivre des cours à distance en Math financier et en comptabilité(générale et analytique) niveau DUT
Référence(s) :
Mali ,ségou, Niono
Réponse de LEHNARD2
Le 06/03/2012 é 10h45
Bonjour,je suis de nationalite centrafricaine,fonctionnaire parlementaire adjoint à l assemblée nationale,titulaire d 'une licence en histoire des institutions .je desire suivre des cours à distance sur l administration generale à la fonction parlementaire . je vous serais reconnaissant de pouvoir m accorder cette chance. Tres cordial lehnard
Référence(s) :
licence en histoire
Réponse de aboubenty
Le 06/03/2012 é 11h33
Je suis guinéen,je desire avoir des formations gratuite en informatique et gestion d'un service d'information,car l'explosion documentaire dans mon pays est devenu un veritable casse tète
Référence(s) :
conakry-Guinée
Réponse de delice8
Le 06/03/2012 é 14h06
J'envie de participer dans le programme donne moi le processus
Réponse de FYFY
Le 06/03/2012 é 15h33
Je suis congolaise (RDC) j'ai 28ans j'ai envie de m'inscrire pour les cours à distance gratuit qui me permettra d'avoir une formation de qualité afin d'être compétitif sur le marché de l'emploi.
Réponse de lethsyrch
Le 06/03/2012 é 17h48
J'aimerais bien recevoir un cours a distance juste pour parfaire ma connaissance j'ai deja commencee une etude en gestion j'aimerais continuer afin d'avoir une licence et un doctorat.
Référence(s) :
la gestion ou gestion de projet
Réponse de dialtabe
Le 07/03/2012 é 15h09
Bonjour Je suis sénégalais de 49 ans vivant au gabon je suis co-gérant dans une société de batiment et je voudrais une formation dans le chiffrage et le métrage
Réponse de elieomeonga
Le 22/03/2012 é 18h09
Je m'appelle elie omeonga okito,suis très heureux de participer à la formation susdite avec plus d'intéret que cette dernière régorge.c'est magnifique pour moi.suis ,licencié en droit , de l'université de lubumbashi en republique démocratique du congo.