Cours gratuit à distance - Page 3

Est ce possible de faire de cours à distance gratuitement et obtenir un diplome?
52 réponses pour «
cours gratuit à distance
 »
Réponse de arounazongo
Le 13/04/2012 é 17h23
Je desir suivre des cours a distance et obtenir un diplôme en LOGISTIQUE mon nom est AROUNA ZONGO.je suis a l'université de OUAGADOUGOU NUMERO:00226 79 16 09 91
Référence(s) :
etudes
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h14
Rdv ici http://www.ecolendirect.fr, si vous souhaitez des informations complémentaires, envoyer nous un mail. EDE
Réponse de aboubenty
Le 16/04/2012 é 13h13
Qu'est qu'il faut pour bénéficier des cours a distance
Référence(s) :
soumah aboubacar .Guinée-conakry
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h03
Bonjour, j'ai une licence en spychologie. je souhaite avoir une remise à niveau afin de contunier mes etudes
Référence(s) :
africaine de nationalité nigerienne
Réponse de Hadja Dada
Le 07/05/2012 é 18h02
Je suis guinéenne, je suis secrétaire je desire suivre des cours de l'administration des affaires. Que dois-je faire?
Réponse de ndanga
Le 10/05/2012 é 10h21
Je suis alice je voudrais apprendre la comptabilite ,je viens d'avoir un boulon comme assistante comptable et j'ai quelque notions je voudrais approfondir mes connaissance .
Réponse de Wilfried Denis
Le 12/05/2012 é 00h49
Tu peux tenter d'avoir des informations sur les possibilités de financements des études qu'offrent l'Etat et certaines ONG aux personnes désireuses de faire des études professionnelles et de perfectionnement. Puis avec cet argent tu pourrais suivre un cours à distance sans présentiel nécéssaire. Toutefois ta présence sera réquise pour certains devoirs sur table. Recontactes moi: willysimpore@yahoo.fr.
Référence(s) :
ANPE, Bourses d'études en santé, cours en santé internationale
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h34
Je veux avoir des adresses pour l'étude gratuite des cours en élevage. Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h12
Bonjour, je suis docteur et j'aimerais avoir mon bac pro a distance... et si possible recevoir une 4 fromage sur le net, sauce barbecul svp. a oui, un café sans sucre et me rendre a singapur via internet. trop bien, on peut tout faire maintenant :-)
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h01
Bonjour, j'ai un diplôme de Secrétaire Principal de Direction, j'ai fais une formation à l'Université de Bab - Ezzouar (U.S.T.H.B) j'ai eu cette formation avec mention très bien, je travail dans une institution publique avec expérience de 15 ans, j'ai le niveau de terminal et j'ai un poste d'assistante, je maîtrise très bien l'outil informatique, les langues tels que : l'Arabe, le Français et l'Anglais, je fais des synthèses en Arabe et en Français, je fais des corrections aux cadres supérieurs. Je veux bien faire des cours à distance pour améliorer mon niveau d'études comment faire : - est ce que je peu refaire mes études pour avoir un bon grade. S'il vous plaît conseiller moi. et bonne continuation.
Référence(s) :
Les cours à distance.
Réponse de missaouiaymen
Le 08/10/2013 é 17h25
Est ce possible de faire de cours en informatique à distance gratuitement et obtenir un diplome?
Réponse de abakar ben sakine
Le 25/07/2014 é 17h33
Je suis un Etudiant en deuxième ans Economie an Algérie malheureusement an arabe me même moi arabafone me je besogne à apprendre autre langue au autre formation en français je vous merci
Référence(s) :
par Gmail/abakaradam46@ ou Skype abakar.sakine1