669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours gratuit à distance - Page 3

Question anonyme le 09/10/2008 à 13h23
Dernière réponse le 25/07/2014 à 17h33
[ ! ]
Est ce possible de faire de cours à distance gratuitement et obtenir un diplome?
Répondre
52 réponses pour « 
cours gratuit à distance
 »
Réponse de arounazongo
Le 13/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Je desir suivre des cours a distance et obtenir un diplôme en LOGISTIQUE mon nom est AROUNA ZONGO.je suis a l'université de OUAGADOUGOU NUMERO:00226 79 16 09 91
Référence(s) :
etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h14
[ ! ]
Rdv ici http://www.ecolendirect.fr, si vous souhaitez des informations complémentaires, envoyer nous un mail. EDE
Répondre
Réponse de aboubenty
Le 16/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Qu'est qu'il faut pour bénéficier des cours a distance
Référence(s) :
soumah aboubacar .Guinée-conakry
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai une licence en spychologie. je souhaite avoir une remise à niveau afin de contunier mes etudes
Référence(s) :
africaine de nationalité nigerienne
Répondre
Réponse de Hadja Dada
Le 07/05/2012 é 18h02
[ ! ]
Je suis guinéenne, je suis secrétaire je desire suivre des cours de l'administration des affaires. Que dois-je faire?
Répondre
Réponse de ndanga
Le 10/05/2012 é 10h21
[ ! ]
Je suis alice je voudrais apprendre la comptabilite ,je viens d'avoir un boulon comme assistante comptable et j'ai quelque notions je voudrais approfondir mes connaissance .
Répondre
Réponse de Wilfried Denis
Le 12/05/2012 é 00h49
[ ! ]
Tu peux tenter d'avoir des informations sur les possibilités de financements des études qu'offrent l'Etat et certaines ONG aux personnes désireuses de faire des études professionnelles et de perfectionnement. Puis avec cet argent tu pourrais suivre un cours à distance sans présentiel nécéssaire. Toutefois ta présence sera réquise pour certains devoirs sur table. Recontactes moi: willysimpore@yahoo.fr.
Référence(s) :
ANPE, Bourses d'études en santé, cours en santé internationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Je veux avoir des adresses pour l'étude gratuite des cours en élevage. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, je suis docteur et j'aimerais avoir mon bac pro a distance... et si possible recevoir une 4 fromage sur le net, sauce barbecul svp. a oui, un café sans sucre et me rendre a singapur via internet. trop bien, on peut tout faire maintenant :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplôme de Secrétaire Principal de Direction, j'ai fais une formation à l'Université de Bab - Ezzouar (U.S.T.H.B) j'ai eu cette formation avec mention très bien, je travail dans une institution publique avec expérience de 15 ans, j'ai le niveau de terminal et j'ai un poste d'assistante, je maîtrise très bien l'outil informatique, les langues tels que : l'Arabe, le Français et l'Anglais, je fais des synthèses en Arabe et en Français, je fais des corrections aux cadres supérieurs. Je veux bien faire des cours à distance pour améliorer mon niveau d'études comment faire : - est ce que je peu refaire mes études pour avoir un bon grade. S'il vous plaît conseiller moi. et bonne continuation.
Référence(s) :
Les cours à distance.
Répondre
Réponse de missaouiaymen
Le 08/10/2013 é 17h25
[ ! ]
Est ce possible de faire de cours en informatique à distance gratuitement et obtenir un diplome?
Répondre
Réponse de abakar ben sakine
Le 25/07/2014 é 17h33
[ ! ]
Je suis un Etudiant en deuxième ans Economie an Algérie malheureusement an arabe me même moi arabafone me je besogne à apprendre autre langue au autre formation en français je vous merci
Référence(s) :
par Gmail/abakaradam46@ ou Skype abakar.sakine1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours gratuit à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102