Je desir suivre des cours a distance et obtenir un diplôme en LOGISTIQUE
mon nom est AROUNA ZONGO.je suis a l'université de OUAGADOUGOU
NUMERO:00226 79 16 09 91
Je suis alice je voudrais apprendre la comptabilite ,je viens d'avoir un boulon comme assistante comptable et j'ai quelque notions je voudrais approfondir mes connaissance .
Tu peux tenter d'avoir des informations sur les possibilités de financements des études qu'offrent l'Etat et certaines ONG aux personnes désireuses de faire des études professionnelles et de perfectionnement. Puis avec cet argent tu pourrais suivre un cours à distance sans présentiel nécéssaire. Toutefois ta présence sera réquise pour certains devoirs sur table. Recontactes moi: willysimpore@yahoo.fr.
Référence(s) :
ANPE, Bourses d'études en santé, cours en santé internationale
Bonjour, je suis docteur et j'aimerais avoir mon bac pro a distance... et si possible recevoir une 4 fromage sur le net, sauce barbecul svp.
a oui, un café sans sucre et me rendre a singapur via internet. trop bien, on peut tout faire maintenant :-)
Bonjour, j'ai un diplôme de Secrétaire Principal de Direction, j'ai fais une formation à l'Université de Bab - Ezzouar (U.S.T.H.B) j'ai eu cette formation avec mention très bien, je travail dans une institution publique avec expérience de 15 ans, j'ai le niveau de terminal et j'ai un poste d'assistante, je maîtrise très bien l'outil informatique, les langues tels que : l'Arabe, le Français et l'Anglais, je fais des synthèses en Arabe et en Français, je fais des corrections aux cadres supérieurs.
Je veux bien faire des cours à distance pour améliorer mon niveau d'études comment faire :
- est ce que je peu refaire mes études pour avoir un bon grade.
S'il vous plaît conseiller moi.
et bonne continuation.
Je suis un Etudiant en deuxième ans Economie an Algérie malheureusement an arabe me même moi arabafone me je besogne à apprendre autre langue au autre formation en français je vous merci