Rechercher parmi 1 500 510 contributions
Poser une question

Coût construction bâtiment industriel

Question posée anonymement le 10/05/2011 à 13h45
Bookmark and Share
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le coût moyen de construction d'un bâtiment industriel à structure metallique de 3200 m2
Bardage double peau
bacs acier avec isolation
atelier+ bureaux

MERCI!!!
2 réponses proposées
Réponse proposée le 30/05/2012 à 15h10 - Réponse abusive ?
Salut, je prie de vouloir m'aider sur le sujet de ma PFE je voudrais avoir une idée est ce que il' a t'il un logiciel de calcule prévision anti-incendie pour un projet de construction d'une sphère de stockage du gaz liquide.
Répondre
Réponse proposée le 29/11/2012 à 06h49 - Réponse abusive ?
Entre 250 et 300 euros m2 HT sans maçonnerie et terrassement
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prix de la construction - 2012 - Architecte de Bâtiments : 4 mai 2012 ... Les prix de la construction d'un bâtiment varient grandement en ... La part du terrain dans le coût total de la construction est importante, du fait ...
Batiment industriel, approche H.Q.E. et Coût ? - Economie de la ... : A savoir, lorsqu'on concoit un batiment industriel, mon boss veut que ce soit systématiquement un ouvrage en ossature métallique avec toiture ...
Industries - Patrick Deveraux Architecte : type d'opération : construction d'un bâtiment industriel mission, surface : complète + EXE + OPC / 815 m² coût : 403 000 ? année de réalisation : 2001 ...
Video Montage Batiment Industriel Maison - OM - YouTube : 5 févr. 2011 ... Maison - OM vous présente le montage d ' un batiment industriel . ... You need Adobe Flash Player to watch this video. ... CMI , maison moderne , construction de maison , batiment industriel , montage batiment ... de bois II - RT-Bat - www.rt- bat.com - Pierre BOUBLOUHby pierreboub87 27,045 views · 0:45 ...
Bâtiment industriel modulaire Modubat est un bâtiment de stockage ... : Modubat, le bâtiment industriel modulaire livré clé en main. ... qui vous offre une durabilité équivalente â celle d'une construction industrielle classique. ... atouts des bâtiments modulaires (délais de mise en oeuvre, souplesse, coût, proximité.
Chiffrer des projets - UNTEC - Union Nationale des Economistes de ... : UNTEC - Union Nationale des Economistes de la Construction, batiment ... coûts de travaux; Offices Costs model; Caractériser un local industriel; Le coût global ...
Construction modulaire | Fournisseurs industriels - Usine Nouvelle : Construction modulaire :Comparaison et achat de Construction modulaire dans la rubrique ... Un bâtiment métallique dans la tradition industrielle, polyvalent, simplicité ... Abri And Co vous propose l'ABRI PARKING avec une borne de ...
Ingénierie - tkplusc,Henneguier pierre,architecte batiment industriel ... : construction batiment industriel, bureau etudes structure , batiment de stockage, ... Architectes : TK+C - Techniques et construction (75) Coût : 1.9 M? H..T.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience