670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un emploi , construction metallique

Question anonyme le 02/12/2009 à 22h27
Dernière réponse le 07/12/2011 à 18h16
[ ! ]
Je m'appelle jrhale issam.je suis un jeune marocain né en 1986..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une niveau baccalaureat series sciences experimentales et attestation de technicien en informatique et burautique ..et merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone: +212679375863 et mon e-mail est: kissdedragon@hotmail.fr et mon adress: 62 lot ennasr el jadida maroc...et d'avoire m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h54
[ ! ]
Je m'appelle sanoussi mustapha un jeune homme marocaine né en 1987 je cherche un travaille sous construction métallique(chaudronnerie;bâtiment;la fabrication métallique;tuyauterie; et les différent de soudure j'ai 2diplome 1er qualification en construction métallique est la 2eme technicien en construction métallique en ISTA GM de maarif j'ai un niveau baccalauréat lettre moderne . est merci d'avoir m'aider pour me trouver mon emploi et pour me contacter voila mon e mail snoussi_076@hotmail.com et voila mon téléphone 002120606357375 et encore mon adresse lmkansa5bloc c rue 17 n"24 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur,je m'appelle ZERROUKI OTHMANE ,jeune homme algérien, ingénieur d'état en génie mécanique option construction métallique j'ai 26 ans ,j'ai une expérience dans mon domaine , maîtrise de logiciel de calcul et de conception et je suis apte a travaillé dans une équipé et pour plus d'information sur mes capacité et ma carrière voici mon numéro de téléphone 00213770141387 ,merci monsieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.713