Travail en construction metallique en france

Je m'appelle touzani yassine.je suis un jeune marocain né en 1988..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une baccalaureat series sciences experimentales..et merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone:+212644300456 et mon e-mail est: yassine88@gmail.com et mon adress: 139,bouassel commune oualili moulay idriss zerhoune province meknes maroc...et d'avoire m'aider.
8 réponses pour «
travail en construction metallique en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h34
Je m'appelle ghoudira mohammed.je suis un jeune marocain né en 1988..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une niveau baccalaureat series science ..ede la vie et de la terret merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone:0645166500 et mon e-mail est: pour_toi_pif@hotmail.fr et mon adress: rue benne jadda numéro 58 sidi abde elkrim de safi maroc...et j'ai l'honneur d'avoire m'aider.
Réponse de fayefaye
Le 15/11/2011 é 18h57
Bonjour à tous je m'appelle HENRI FAYE je suis un jeune agè de 27 ANS sènègalais et diplomè du brevet de technicien supèrieur du brevet de technicien du brevet d'etude professionnel et du certificat d'aptitude professionnel en chaudronnerie tuyauterie industrielle .Je suis en contrat CDD dans une entreprise au port de DAKAR. Je cherche un emploi comme chaudronnier tuyauteur industrielle dans tous l'europe .Belgique et canada .VOICI mes conctact tel: 221 77 728 73 38 MAIL:henri205@hotmail.com merci et je compte vrèment sur tout le monde qui lira ma demande à très bientot
Référence(s) :
j'ai connu ce site avec l'aide d'un ami
Réponse de constructionmetal
Le 04/02/2012 é 18h40
LPM 30 ans d’expérience dans le Montage de charpente métallique spécialiste de la construction métallique recrute parmi nos services :Montage charpente métallique, construction de structure métallique, bâtiment agricole métallique, bâtiment industriel métallique, bâtiment métallique, désamiantage, escalier métallique, escaliers de secours pour plus d'informations contact lpm construction métallique via le formulaire de contact disponible sur le site internet http://lpm-construction-metallique.com Cordialement
Référence(s) :
http://lpm-construction-metallique.com
Réponse de elyafim
Le 28/08/2012 é 22h51
Bonjour, Je m appelle mohamed elyafi nè 1991/08/07 au maroc . J ai deplome de construction mètalique + attestation de l autocad , et j ai des attestations stagaire ,Je veux travailleer avec vous , Si vous avez pas probleme , C'est avec plaisir si m accepte .Je t atten votre reponce . Merci
Référence(s) :
Mohamed Elyafi
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 02h26
Je suis Mohammed Darmah né 1989/10/05 au maroc . j'ai deplome de construction mètalique plus attestation de l Autocad .et une niveau baccalaureat series science ..ede la vie et de la terret merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone:06 74 70 95 61
Référence(s) :
Darmah mohammed
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 01h25
Je Je m'appelle elalj mustapha .je suis un jeune marocain né en 1990..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une niveau baccalaureat series science ..ede la vie et de la terret merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone:0670958646 et mon e-mail est satouf_barsa@live.fr et mon adress: rue2 kachkat bloc 2 sedi ahmed safi maroc...et j'ai l'honneur d'avoire m'aider.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 23h26
Je je m'appelle hammouch brahim . je suis jeune marocain né en 1990 ..je cherche un emploi dans le domaine de constuction mètallque. diplôme calife .experience 6ans(pliage de tole. et cintrage.et decoupage. et perssage. fabrecation de constuction mètallque..mon adress marjan 5 rue 8 N°1157 sidi bouzkri meknes.email: hammouch_19@live.fr .tèle:0664705698
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 23h00
Je m'appelle Bouasria Mohammed.je suis un jeune marocain né en 1989..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une baccalaureat sciences la vie et de la terre ..et merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone:+212672531200 et mon e-mail est: oui_moha@gmail.com et mon adress: Hay Azkara N z 39 jerada maroc