Cherche un emploi , construction metallique

Je m'appelle Benouissa farid, je suis un Algerienne né en 1968 marié un enfant. je cherche unemploi dans le domain de construction metallique chaudronnerie,tuyauterie,mecano-soude. je travail dans un bureau d'etude je fais(Devis, tracage, developpe, methode pendant 15 ans dans la meme societe) j'ai dans des projet de dessalment avec des Portuguais et les espagnol voila mon N° de Tél 0771132117 mon adress: Haî daya 56 logts bloc10 N° ORAN3100 baccalaureat serie batiment et construction metallique diplome D.E.U.A
1 réponse pour «
cherche un emploi , construction metallique
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h30
Salu je m'appelle Mouhamed Lamine MBAYE,je suis sénégalais salibataire.Je cherche un emploi dans le domaine de construction métallique (chaudronnerie , tuyauterie , charpente etc....) ,je trace et je développe . J'ai mon BEP en construction métallique au DELAFOSSE
Référence(s) :
Mon adresse 66 HLM FASS Dakar-Sénégal