Cherche un emploi, domaine construction métallique

Je m'appelle HRIOUAD MOHAMMED, Je suis un jeun Marocain en 1988 je cherche un emploi dans le domaine de construction métallique ( charpente métallique, bâtiment métallique, chaudronnerie, tuyauterie, .... ) J'ai un diplôme de technicien en CONSTRUCTION MÉTALLIQUE, attestation de BACCALAURÉAT (science expérimentales ) merci d'avoir m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numéro de Téléphone : +212674194728 , et mon E-mail : pryou11piw@hotmail.com , et mon adresse: Rue Abd Sslam Bn Chakroune n°:82 Hay El Massira Bouizakarne Maroc
8 réponses pour «
cherche un emploi, domaine construction métallique
 »
Réponse de hamouda894
Le 02/10/2011 é 17h04
Je mapelle simo je recherch une travail construction mutalique experiens ocp
Référence(s) :
simo
Réponse de mohamed.badreddine_a
Le 05/11/2011 é 10h05
Bjr votre email aboma_services@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h38
Intéressé par votre demande d'emploi dans le domaine de la CM. DG Bureau souhaitant venir investir au Maroc
Réponse de mbayelayediop
Le 19/05/2012 é 02h21
Bonjour je m'appelle Limamoulaye Diop je cherche un emploi en Construction Métallique j'habite à Dakar - Médina
Référence(s) :
CQP au CNQP Dakar - CAP Candidat Libre - BEP LTID Dakar tous en Construction Métallique
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h45
.je mapele maine elassal je suis un homme marocain en 1990 je cherche un emploi diplome de construction metalique chabnte metalique teyautrei
Réponse de jabal tarik
Le 09/07/2012 é 23h55
Je m'appelle jabal tarik. je cherche travail dans construction metallique.j'ai adistation auto cad
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h01
Mon nom est Yassine Ben Hamza. Date de naissance 12/06/1988 .lieu de naissance Mohammedia Trouvez un emploi dans Spécialiste ( ouvrier polyvalent en construction mètallique ) Mon numéro de téléphone est : 0523322514 ; 0679673068 Mon email ; j.mccartney-bravo@hotmail.fr
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h11
J.h je cherche un travail dans le domaine de la construction métallique mon numéro est :0772966388