Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coût d'un consultant emarketing au mois

Bonjour, J'ai fait appel à un consultant qui a pris en charge mon site internet (conception/gestion, référencement). Il me propose également régulièrement différentes actions de marketing et de communication. Je le paie 90€/mois Je souhaitais savoir si ses tarifs étaient corrects Merci d'avance Cdt Cécile COLOMB
3 réponses pour «
Coût d'un consultant emarketing au mois
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 10h47
Bonjour, Je suis consultant emarketing, 90€ par mois peut sembler une petite somme mais ça dépend du travail effectué. Vous dites qu'il s'occupe du référencement de votre site internet, est ce que celà inclue l'amélioration de son positionnement dans les moteurs de recherche ? cdt, julien Lombardo, www.jl-emarketing.com
Réponse de alexcaro73
Le 23/05/2010 é 00h33
Salut, J'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix sur Lowcostconcept. Cette agence propose de te former de telle manière a ce que tu deviennes totalement autonome pour la gestion. Il peuvent également te proposer de tout faire a ta place et pour un tarif de 20€/mois. Dans certains cas, si ton concept est intéressant, l'assistance, la gestion et le référencement peuvent être totalement gratuit. Il se rémunère en pourcentages des gains réalisés par ton site. Cette formule est très intéressante car c'est gagnant-gagnant. Je travaille avec eux depuis longtemps et ca se passe très bien
Référence(s) :
http://www.lowcostconcept.com
Réponse de Invest Design
Le 27/03/2016 é 01h35
En tant que Consultant / Conseiller en Investissement Industriel et expert en Marketing avec 30 ans d expérience en Allemagne et en Europe en tant que chef d entreprise . 90 euros par mois est un bon prix . Le prix devient plus important s il vous propose du referencement Adwords qui est payant chez Google Par contre le Referencement naturel est gratuit www.investdesign.fr