Que faut il pour étre consultant en algérie

Que faut il pour étre consultant en algérie. quelles sont les lois qui regissent la profession de consultant en algerie
49 réponses pour «
Que faut il pour étre consultant en algérie
 »
Réponse de bati
Le 17/06/2010 é 20h32
Je suis TECHNICIEN SUPERIEUR EN BATIMENT specialité METHODES ET ORAGNISTION CHANTIER promotion 1980 jai 30ans de terrains ( realisations poste de responsabilité etudes de marché suivi etc je reside a alger jai 55ANS je souhaite etre consultant dans le domaine du batiment
Réponse de anssour-expert
Le 22/09/2011 é 12h32
- disposer d'un savoir faire et d'une grande maitrise d'une spécialité donnée. - justifier vos connaissances par des diplomes;telsque;ingenieur,master,doctorat et autres. -avoir de la personnalité et de la confian,ce en soi,pour affronter les difficultés du métier. -maitriser l'écrit professionnel pour mieux rédiger les rapports d'études. -disposer d'un fort potentiel relationnel pour se faire connaitre auprés des differents cabinets de conseil. -garder des relations avec les consultants seniors qui peuvent vous aider,servir de parrin dans le cas du besoin. -faire de la prospection,le marketing direct peut s'averer fructueux dans bien des cas notamment pour les consultants independants. - disposer d'un potentiel academique qui puisse vous permetre d'effectuer des recherches continues pouvant promouvoir la fonction. -adherer à une ou des organisations en rapports avec le developpement des entreprises ainsi que les associations specialisées dans le developpement personnel ainsi que commercial pour les concernés.
Réponse de rostom16
Le 05/04/2012 é 21h22
Bjr.je ss messaoudi de Batna Economiste avoir exécuté et réalisé des traveaux de consulting et etats des lieux de plus d1 Ets.je ss spécialiste en installation d es systèmes de calcule de couts et detection des maiilons faibles. minimisation des charges et conseil en management. j ai 1 bureau de consulting. avec 1 staff de révérance. je suis le BIG One of Algeria. cest mon bureau .je veux lier des connaissance avec d autres pro ds le domaine. aussi le big one est pluridisciplinaire. economie genie financière, audit de terrain, organisation du travail et methode de ittérative guidance. on est disponible pour la mise à niveau des Entreprises. 05/53/25/30/23ou 07/77/83/81/67. cordiallement
Référence(s) :
Réponse de barika
Le 03/06/2012 é 19h52
Bjrs! je souhait creer un bureaux d acceille en algerie !!! pour les familles des immigree
Référence(s) :
instaler depuit 20 ans a skikda
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 15h04
J'aimerais avoir des renseignements pour la creation d'un cabinet de formation, conseil et accompagnement. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 15h08
Quelles sont les demarches a entreprendre pour la création d'un bureau de conseil, accompagnement et formation aux entreprises. Merci.
Réponse de jaldaine
Le 26/01/2013 é 21h04
BONJOUR JE SUIS CONSULTANT SENIOR CERTIFIE ITC/ONU EN : - Conseil en exportation - Management de l'innovation - Stratégie d'entreprise JE SOUHAITE REALISER DES MISSIONS EN ALGERIE
Réponse de Strofimaconsulting
Le 10/02/2013 é 13h28
Pour le bâtiment nous sommes intéréssés par des personnes exprémentès, strofmaconsulting.com merci donc de nous contacter ou bien 0(561) 61 41 11. Ali.
Réponse de Strofimaconsulting
Le 10/02/2013 é 13h33
Nous sommes intérèssés par des consultants externes compétents dans les domaines suivants: stratégie, management, audit,production, approvisionnement, management de qualité, Iso, hygiène et sécurité... Strofimaconsulting.com. Merci de nous contacter, et consulter notre site internet. Ali, 561/61/41/11.
Réponse de jaldaine
Le 10/02/2013 é 21h44
Bonjour, puis-je vous proposer mes service de consultant senior? merci
Réponse de rostom16
Le 26/04/2013 é 00h48
Tres ravi de vous connaitre et j aimerai lier des liens de job ensemble. bbig1one@yahoo.cim
Réponse de rostom16
Le 26/04/2013 é 00h51
Ravi de vs connaitre et j aimerai te rencontrer pour mieux voir de pres. bbig1one@yahoo.com
Réponse de rostom16
Le 26/04/2013 é 00h52
Ravi de vs connaitre et meme vs aider si c est possible. bbig1one@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h09
BONJOUR, Ayant lu votre annonce, je souhaiterai en savoir plus dans votre domaine d'activité, vos désirs... Merci de bien vouloir répondre à ma demande ! Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h16
BONJOUR, Désireux d'ouvrir un CABINET en Algérie, je souhaiterai avoir des informations qui me permettraient de m'orienter sur le choix d'une activité professionnelle. Merci à vous tous ! Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h07
Je suis spécialiste en assurance et ayant une longue expérience en tant que cadre gestionnaire de réseaux et de conseiller à la clientèle. Je souhaiterai connaitre les procédures pour créer un cabinet de consulting en assurances Merci pour celles ou ceux qui veulent bien me renseigner. Mon tél 0661 34 21 17 Mon adresse mail bachir_y@yahoo.fr
Réponse de linamalek23
Le 27/11/2013 é 00h16
Bonjour, je suis administrateur conseiller, spécialisée en finances publiques, Mes diplômes:BTS comptabilité et gestion des entreprises - BAC Économie Comptabilité,- Licence Es Sciences Économiques ; - DESS : Monnaie et Fiscalité,- Post Graduation Spécialisée. Master en Management Territorial J'ai 32 d'expérience, gestion financière, comptabilité publique je souhaiterais faire du consulting, et demande quelles démarches à entreprendre. J'invite cordialement ceux qui sont intéresses par mon profil; Mon email: leilabait006@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 09h52
Je suis ingénieur spécialiste VMC Plomberie défense incendie (sprinkler désenfumage) Froid,agrée auprès de l U A R, actuellement en retraite désire relancer activité de consultant. merci contact
Réponse de alliancedz
Le 17/11/2014 é 16h23
Bonjour, Nous sommes un cabinet de conseil (MKd conseil) et proposons à nos clients les prestations suivantes : - Accompagnement dans la création d'entreprise (ANSEJ, CNAC, ANDI ou personnel) - Conseil en organisation d'entreprise - Conseil en stratégie commerciale - Conseil en stratégie de l’information et architecture informatique - Conseil en fiscalité - Outsourcing - Accompagnement projet industrielle Cherchons aussi des consultants freelance expérimentés. Contact : alliancedz@yahoo.fr
Réponse de sghirouchi
Le 07/01/2015 é 08h53
Bonjour: Je dirigeais une équie régionale sur la zone afrique et moyen orient pour le compte d'une multinationale mondialement connue. Ingénieur chimiste de formation et riche d'une expérience techique de plus de 20 ans dans divers milieux indutriels agroalimentaire, détergent, cosmétiques et pharmaceutiques (formulation, process et emballage). De retour au pays je suis trés intéressé par le consulting dans le domaine du développement, opérations, suivi des projets, audit et développement des fournisseurs locaux et étrangers, audit des systemes de management qualité etc... Meilleurs salutations. Mr Mounir Benazouaou.