670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un travail à domicile

Question de feduss le 26/11/2010 à 20h25
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'une maîtrise en informatique. J'ai travaillé à TELEPERFORMANCE pendant un an et j'ai travaillé pendant 7 mois en tant que chargée de référencement web et responsable commercial sur l'opération de vente référencement et marketing mobile pour le compte d'une agence de marketing localisé en France et qui a une filière en Tunisie. J'ai travaillé avec cette agence à domicile pendant 5 mois à cause de problèmes de santé. Là je suis à la recherche d'un travail à domicile sérieux, tout en précisant que je suis sérieuse, autonome et je maîtrise différents domaines.
Répondre
7 réponses pour « 
A la recherche d'un travail à domicile
 »
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h30
[ ! ]
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Répondre
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h27
[ ! ]
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Répondre
Réponse de emma3
Le 08/01/2011 é 11h47
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skypr : emna.enna3
Répondre
Réponse de domi12
Le 15/01/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, je vous propose un travail a domicile superonline est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner sur 2 points essentiels: -de pouvoir manger gratuitement -de générer des revenus complémentaires chaque mois -vous n'aurez aucun kit -ni stock à acheter -ni rien a vendre -aucun déplacement si cela vous intéresse, contactez-moi, pour plus d'information. 09.64.25.02.08. Code 122-6 du code de la consommation. D.Le pourhiet.
Répondre
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 13h14
[ ! ]
Je voudrais savoir plus
Répondre
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours en recherche d'emploi si oui vous êtes de quel région moi je suis dans le Maine et Loire
Répondre
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h38
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un travail à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.367