Cout de creation d'une garderie scolaire

Quels sont depenses por un projet de garderie scolaires?
3 réponses pour «
cout de creation d'une garderie scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 22h31
Je suis en cours de création d'un accueil périscolaire pour l'accueil de 20 enfants et j'ai établi un budget prévisionnel de 31 500 € annuels qui comprennent les salaires et charges et toutes les fournitures nécessaires au fonctionnement. L'investissement de départ est de l'ordre de 15 000 € mais peut varier selon qu'il y ait des travaux à réaliser
Référence(s) :
mon projet
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 22h20
Bonjour je réfléchis actuellement à la création d'une structure telle que la votre . Quelles sont les démarches à effectuer, peut on avoir de subventions ou aides financières, que faut il comme personnel? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h22
Personnellement j ai pose mon dossier pour avoir un credit (bts) un budget de 15000 dt , 11000 dt cout du materiel et 4000 dt fond de roulement pour 40 personnes au debut le probleme c de trouver le bon local
Référence(s) :
mon projet