Garderie

Quoi faire pour ouvrir une garderie en milieu familialle? a qui s'adresser? aussi se serait une garderie acréditée à 7.$ ? est-ce un gros investissement ?
4 réponses pour «
Garderie
 »
Réponse de AFIWA
Le 14/10/2010 é 14h14
15 ans d experience dans le prescolaire contact pour consultance maytouty@hotmail.com pour avoir mon telephone.MARIE
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 07h05
Bonjour, Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte. Je suis professeur des écoles depuis 20 ans, J'ai 46 ans et pour des tas de raisons je souhaite me reconvertir. Pas facile quand on est instit car notre formation n'ouvre pas beaucoup de portes. Je l'interroge et je glane des renseignements à droite et à gauche et pourquoi pas vers des modes de garde d'enfants. Je cherche donc des renseignements sur le préscolaire.... A la base j'aimerais en fait donner des cours de soutien en dehors de l'école ....mais j'habite une petite commune..... Je veux pouvoir vivre d'un nouveau métier. J'ai encore 3 enfants à charge (mon mari est artisan mais ça n'y suffit pas) 1 enfant en étude sup et les 2 autres ne suivent pas de loin. Bon voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h48
Bonjour, je cherche des partenaires pour ouvrir une école au congo ( constituée de classe cp/ce1; CE2 et classe CM1/CM2), accueil périscolaire (tarif journée , demi journee ou à la carte), le projet pourras évoluer pour accueillir des enfants en difficultés scolaire pour des cours de soutien. Si ça vous interresse, merci de me contacter par mail honorable7@hotmail.fr
Référence(s) :
honorable
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h57
Bonjour Honorable tout d'abord tu porte un prénon qui te colle a la peau pour ton projet(surtou) pour les enfants en diffilcultés, étant moi meme Congolaise cette ideé ma troté faute de moyen et de connaissance. Sans vouloir te forcé j'aimerai beaucoup faire connaissance avec par ce que j'ai un projet. ps:Merci d'avance Peguy