670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garderie

Question anonyme le 18/11/2009 à 17h54
Dernière réponse le 23/08/2012 à 22h57
[ ! ]
Quoi faire pour ouvrir une garderie en milieu familialle? a qui s'adresser? aussi se serait une garderie acréditée à 7.$ ? est-ce un gros investissement ?
Répondre
4 réponses pour « 
Garderie
 »
Réponse de AFIWA
Le 14/10/2010 é 14h14
[ ! ]
15 ans d experience dans le prescolaire contact pour consultance maytouty@hotmail.com pour avoir mon telephone.MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 07h05
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte. Je suis professeur des écoles depuis 20 ans, J'ai 46 ans et pour des tas de raisons je souhaite me reconvertir. Pas facile quand on est instit car notre formation n'ouvre pas beaucoup de portes. Je l'interroge et je glane des renseignements à droite et à gauche et pourquoi pas vers des modes de garde d'enfants. Je cherche donc des renseignements sur le préscolaire.... A la base j'aimerais en fait donner des cours de soutien en dehors de l'école ....mais j'habite une petite commune..... Je veux pouvoir vivre d'un nouveau métier. J'ai encore 3 enfants à charge (mon mari est artisan mais ça n'y suffit pas) 1 enfant en étude sup et les 2 autres ne suivent pas de loin. Bon voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, je cherche des partenaires pour ouvrir une école au congo ( constituée de classe cp/ce1; CE2 et classe CM1/CM2), accueil périscolaire (tarif journée , demi journee ou à la carte), le projet pourras évoluer pour accueillir des enfants en difficultés scolaire pour des cours de soutien. Si ça vous interresse, merci de me contacter par mail honorable7@hotmail.fr
Référence(s) :
honorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h57
[ ! ]