Création de café garderie

Bonjour, je suis sur le projet de créer un café garderie, c'est à dire un lieu où les personnes accompagnés d'enfants viennent prendre un bon café, pendant ce temps l'enfant est garder dans une salle de jeux par un animateur. Ca pourrait être aussi un lieu ou les parents pourraient laisser leur enfant une ou deux heures pendant qu'ils vont faire leurs courses. Je voulais savoir dans ce cas là quel est la règlementation de la garderie, si les deux idées sont compatibles?
1 réponse pour «
création de café garderie
 »
Réponse de Lilou_67
Le 16/03/2013 é 17h45
Bonjour, je sais que le message date un peu... Mais j'aimerai savoir si ce projet a finalement abouti ? Ça fait deux ans que j'y pense, et j'aimerai faire pareil... Qu'avez vous entrepris pour t arriver si tel est le cas ? A-t-il fallu un financement de la cas ou d'un conseil régional ? Je vous remercie par avance pour vos réponses !