669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout main d'oeuvre travaux placo et toiture

Question de janick2010 le 08/08/2011 à 22h07
Dernière réponse le 03/11/2011 à 19h55
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous m'aidez ? j'aurais besoin de prix de main d'oeuvre pour pose de placo + placolaine sur mur ancien. 50m2 placo plafond sur rail et 25m2 de toiture tuile plate avec changement de chevron et litonage et faitage ainsi que bande solin. c'est assez urgent, merci de me venir en aide.
Répondre
1 réponse pour « 
cout main d'oeuvre travaux placo et toiture
 »
Réponse de otzi
Le 03/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir janick2010, Votre question datant du début août, j'espère que depuis, vous avez pu réaliser vos travaux. Néanmoins, je voudrais mettre mon "grain de sel", comme je suis métreur en réhabilitation. Pour le plafond sur rails, s'agit-il d'un plafond sous toiture ou droit? à quelle hauteur? avec ou sans isolation? Le prix peut varier du simple au double. Soyez le plus précis possible pour avoir la réponse la mieux adaptée à votre situation. Votre question sur la toiture est beaucoup trop vague. Vous ne pourrez obtenir de réponse sérieuse par un professionnel sérieux, sans qu'il visite les lieux. L'idéal serait que vous fassiez venir un métreur (hé oui, un mec comme moi,) qui vous aidera à définir, quantifier, consulter, pour obtenir le ... JUSTE PRIX!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cout main d'oeuvre travaux placo et toiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.442