Cout de réalisation de joints de placo.

Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre) Merci d'avance. Patrick B.
93 réponses pour «
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 22h33
Bsr je suis jointeur a mon compte les tarifs vont de 4euro a 4euro50 du m2 de surface de placo et non de surface habitable chui a ta dispo pour d autre renseignement
Référence(s) :
professionelle
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h33
Il faut compter environ entre 5 et 7 € du m 2
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h13
Vous profiter du manque de connaissance des gens en la matiere et vous etes prets a les arnaquets pour en plus je pense faire du travail mauvais car vu comme vous gonflez les prix vous pensez juste a faire de l argent moi je suis jointeur et moi je travail comme personne ne travail au niveau qualite je suis numero 1 et je prend 2 euro 50 le mettre carre en fournissant le materiel c est honteux
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h43
Le petit dernier ne doit pas etre declaré si tu veux mon n'avis , il ne paye pas de charges ,voila pouquoi une telle difference Moi je prend 3.80 euros du ml finition au gdx et poncer bye.
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 15h59
TARIFS BATIRAMA 2010 façon joints entre plaque de plâtre de 4.28€ a 4.64€ fourni posée pour une entreprise déclarée bien sur
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 07h19
Bonjour le prix est de 2€ le m2 sans fourniture de placo a 4€ il est un voleur
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h15
Salut moi je suis artisan plâtrerie et joint je vous propose mes services pas cher du tout avec un travail propre rapide c'est pas la peine même de penser derrière moi ( avec trois passes collage et charges de la bondes et la finition) le prix 2euros et 2.5 euros le mètre carré fourni je suis disponible a toutes moment
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h16
Bonsoir, j'ai 25 ans de platrerie peinture, et je tombe denu de voir des sois disan jointeur a 2€ du m2, meme les sois disan jointeur qui travail non fourni pour les constructeur, je vous passe les finition, sont a 2.5€, pour preuve appelez vous meme genre top duo un constructeur comme un autre, apres ponça a la giraphe avec du 100, vous pouvez refaire toute ou presque les bande, je vous le certifi je viens de finir un chantier de se genre, et jen voudrai plein comme sa car ces jointeur du dimanche se casseron vite les dents, en prix résonable, fournit sa tourne a 4.50€ et non fourni 3€, verifié bien que le jointeur fasse 3 acte sur les bandes , 1 collage, 2 apres sechage du collage 1 passe, 3 apres sechage de la 2 finition
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h18
2.5 euros /m2, ou comment travailler pour rien. A ce prix je reste coucher çà m'evite de gaspiller du gasoil. Faisons un calcul rapide: il faut compter 70 centimes de fournitures par m2, il vous reste 1.80 euros/m2 pour les charges. En moyenne un jointeur pose 80m2 finis/jour. Soit un chiffre d'affaire par jour de 144 euros hors fournitures. Auquel vous enlevez 60 pourcent de charges; iL vous reste 70 euros par jour dans votre poche. Soit en moyenne par mois 1500 euros. Perso en interim sans souci je tourne a 2200 euros net par mois. Alors continuez a faire n'importe quoi vous avez beaucoup d'avenir et surtout ne prenez pas les artisans de haut surtout ceux qui declarent toutes leurs charges. Le charlot est celui qui est exploité sans sans appercevoir
Référence(s) :
ex artisan
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h35
Qui peux m'expliquer comment mesurer les m² pour faire un devi de joitns...en calcul...xui nul. mérci!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h30
BONJOUR JE SUIS ARTISAN JOINTEUR DEPUIS 10 ANS VOICI LES REELS PRIX QUI TOURNE SUR LA REGION DU SUD PLUS PRECISEMENT MONTPELLIER POUR CE QUI EST DE LA RENOVATION AVEC FOURNITURE CELA TOURNE A 3EUROS LE M2 ET EN CE QUI CONCERNE DU NEUF LE PRIX EST DE 2.5EUROS LE M2. BANDE PLUS ENDUIT FOURNI SI VOUS CHERCHE UN PROS DANS LA REGION MERCI A BIENTOT...
Référence(s) :
ARTISAN JOINTEUR
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h19
Je lis ici plein de commentaires, certains plus ridicules les uns que les autres !!!! Déjà en terme de tarifs, cela ne sert a rien de parler de prix : ils varient selon les lieux géographiques, selon le type de chantier... Ensuite, personne ici ne parle de bande armée ???? En bretagne, ou je vis, et qui est la région la plus "à la pointe" en terme de qualité pour les bandes (les fournisseur types Placoplatre, Salsi, Mendes, etc... testent leur produits ici bien avant de les commercialiser en France) les prix varient de 2.20 euros HT à 3.00 euros HT du mètre carré de placo pour une bande collée, chargée et finie. Ces tarifs sont appliqués par les entreprises de Plaquistes qui sous traitent les Bandes. Et quand je lis le commentaire d'un soi disant jointeur qui dit qu'il est impossible de travailler à 2.50 euros du mètre carrée car il fait 80 mètres finis par jour, je rigole... C'est sur, si tu fais 80 mètres par jour tu dois travailler cher.... Chez nous en moyenne, un jointeur réalise une moyenne, par jour allant de 140 à 180 metres finies (avec bien sur une bonne qualité)....Alors un conseil pour augmenter ta production, passes moins de temps sur le net à faire des lois, et plus au chantier !!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h56
Si tu trouve que c est trop cher t a qu a habiter en hlm ou appeler les macons du coeur moi je suis artisan platrier plaquiste je suis plus chere ( je ne vole pas car j annonce mes tarif a lavance) mais je ne travaille pas pour rigolos comme toi je fais de la qualité et ca se paye
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h13
Bonjour, un jointeur qui fait entre 140 et 180 m2 jour c'est impossible. Faites la moyenne sur le mois et vous verrez que vous arriverez a peu pres à 80/100 m2 jour. Alors avant de faire le fanfaron et de descendre tout le monde aprennez à respecter et à ecouter. Si vraiment vous faites ces chiffres en moyenne sur un mois (c'est à dire au bas mots 3200 m2 par mois: appelez moi vite et je vous embauche tout de suite à 2500 euros net par mois + vehicule. Si vous n'y arrivez pas je ne vous paye pas le mois passé dans mon entreprise (croyez moi je ne crains ABSOLUMENT rien). Arretez de parler et agissez en m'appelant sinon taisez vous.
Réponse de renovdecor
Le 12/01/2011 é 15h41
Je suis d'accord avec vous deja collé charger en une seul journé dans un endroit aussi humide que la bretagne jaimerais bien voir sa niveaux tarif c'est a peu pres sa pour un sous traitants entre 2.50.et3 € du metre lineaire et non pas au metre carré !! les prix des bandes sont plus je te l'accorde mais si tu tombe 180m² par jour FINIE je t embauche de suite ! apres comment voulais vous que l'on ne passe pas pour des rigolos avec des propos pareil !que les prix varie ok mais de la a ce la joué bêtement c bidon sa fait enormement de mal a la profession
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h24
Après 15 ans de conduite de chantier sur les régions centre, auvergne et rhone alpes je confirme les prix entre 2,00 et 2,50 € m². Aussi j'ai rencontrer plus d'un jointeur qualifié qui tournait à 200 m²/jour fini. De plus les jointeurs qui travaillent avec un banjo et sur echasses vous affolerais car les 200 m², ils les explosent facilement. Bien sur la qualité est obligatoire pour que les bandes soient receptionnées par le peintre.Je parle de bande fini (posée chargée + 2 passes) sans ponçage. Aussi il faut préciser que ce sont des prix de sous traitance pour des chantiers d'au minimun 1 pavillon entier. Une personne qui demanderai un devis pour une 2 chambres ( soit environ 80m² plafond+murs) ne pourrais pas beneficier de tel tarif. Les déplacements entre les délais de séchages, la mise en route à chaque intervention, le nettoyage des outils à chaque intervention, la protection des sols enventuelles.... ETC doit être pris en compte. Chaque chantier est différent. Un prix au m² ne peut etre universel. Il est donc important de préciser dans ce débat que le prix moyen de 2.5 € peut s'appliquer pour jointeur tacheron faisant cela à l'année sur des chantiers de 200 m² minimun à traiter à une hauteur standard de 2.5m. Précisons aussi que les bandes d'angle armée se traitent séparement dans les environ de 5,00 € / ml. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h10
Bonjours a tous Je suis jointoyeur en correze (19) Ici les prix "en sous-traitance" pour de gros chantiers sont en moyenne de : 2.20€ M² avec fournitures pour les bandes normales 2.20€ ML avec fournitures pour les bandes Armées J'ais aussi travailler a 2,00€ le M² et/ou ML sans fournitures . Pour les particuliers Je tournes entre 2.50€ et 2.80€ selon le chantier ( taille ,déplacements ,états du support ect...) Faites surtout attention au nombres de passes et a la finition ( on ne ponce que trés peux derriére un bon jointeur ) Pour ma par je fais en moyenne 120M² fini a la diane et au couteau ( lisseuse si besoin ). Ensuite il est clére que les prix différes selon les régions ( regarder les prix sur Batiprix ou batirama vous renseignes juste du prix moyen nationale ) Pour preuve on me propose un chantier de 7000M² en normandie a ce tarif : 3.90€ le ML pour les Bandes armées 4.15€ le M² pour les Bandes normales Je vous avoue que j'ais dit oui de suite car si j'appliquer ce genre de tarifs en correze je n'aurais jamais de boulot^^. Pour conclure ,je suis assez d'accord pour dire que plus de 4.15€ ( moyenne nationale d'aprés batirama ) Ben faite jouer la concurences ( attention a la qualité et au nombres de passes ). si je travailler a ces prix la ,je serais millionnaires^^. exemple de ma derniére facture a 2.20€ M² et ML sans fournitures en sous traitance ( travail a l'année assuré donc tarifs aléger ). 2 120,89 € en 10 jours de travail ( mais bon je compte pas les heures ). Cette facture comprend 7 appartements du F2 au F4 Voilas , j'espére avoir aider quelques personnes a si retrouver , bonne chances pour vos travaux. si vous avez des questions PS : Pour le calcul de surface vous prenais la lomgeur de votre cloison X par la hauteur vous obtenais les M² Pour les Bandes Armées c'est au metre linéaires donc exemple : plafond a 2.50 = 2.5 X le Px linéaire / bandes armés. Pour mais charges , vérifier donc ceci le mois prochain car c'est ma 1ére année a mon compte et donc mais charges seront a jours avant le 31/01/2011.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h24
MLK : Comment ce fais t'il que tu applique les même prix pour les bandes normales et les bandes armées alors que c'est toi qui fournis et que 1 ml te coutes 10 fois plus cher qu'1 ml de bande normale et que le travail est plus long? Sinon fait attention pour la Normandie car avec des prix attractifs comme ceux ci il est bizarre qu'il n'y est personne sur le coup la bas. Renseignes toi bien sur le payeur... Sinon la première année en charge ce n'est pas mechant. Il faut attendre la troisième année pour s'assoir lorsque tu recois tes cotisations. Aussi une grande entreprise clermontoise à racheter une entreprise en corrèze il y a 1 an. C'est Malso..... (je ne sais pas si on a le droit de citer des noms) Tu peux bosser avec eux il ont des bon chantiers et sont serieux. Bon courage à toi
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h17
Déjà on apprend à écrire français,vous êtes une personne vulgaire et méprisable,les gens sont aptes à voir les arnaqueurs,ayez un peu d'humilité
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 08h46
Bizarre la reponsse ??? 1 - Je s'avais pas que c'était un forum pour apprendre l'orthographe . 2 - je ne voie pas ou est la vulgarité dans mon message comme dans la reponsse a ce méssage . 3 - Si les gens sont capables de voir les arnaqueurs alors la question de certaines personnes n'as plus d'interet . PS : Excuser mon orthographe mais je suis pas prof de français ,merci pour vos réponses constructives et bonnes continuations a tous .