22 euros, mais uniquement la pose je suppose ?
Si c'est oui, alors rajouté environ 12 euros/m2 pour la fourniture, ce qui ramene à la reponse precedente.
Sinon, autoentrepreneur vous ne le serez pas longtemps...
Cela depend ,ci preparation (ex.ratrapage de niveaux,lattage ,isolation)le m² depend de la surface ou va se posser le produit.pour le temps sa depend ,un travail bien fais se vois,par le serieux de l'ouvrier comme le client.
Bonjour je suis moi même auto entrepreneur et c'était juste pour s'avoir les prix en règle générale. Sa me rassure car je tourne autour des28€/m2 bande comprise.Merci
pour la réponse car depuis que je suis passé auto entrepreneur pas évident de trouver des prix juste(pour les clients et moi même) et surtout par rapport au artisan qui nous aime pas trop...cordialement (MORBIHAN)
Merci pour la reponse de SARL AA
25€/m2 main d oeuvre avec les bandes?
Car des fois il y a des boites qui donne un prix comme 45€/m2 mais qui ne fond pas les bandes...
Bonjour je suis nouveaux sur ce site je répond à ta question pour 18€/m² avec bande cela fait un peut juste pour moi je suis autoentrepreneur depuis 3 ans et moi je fait facturer le m² seulement la pose sans les bandes au prix de 18€/m² compte environ 4€/m² de bande pour la pose cela te fait un totale de 22€/m² pour ma part je pense que 20€/m² cela peut être mieux pour toi et toujours rester juste sur les prix.
j'ai lu une réponse au dessus proposée le 11/11/2009 à 21h25 qui dit que le prix au m² du placo avec rail est de 12€m² quand je fait mes calculs 8€ la plaque BA 13 NF + 3 montants 2.5m 9€ =17€ /plaque divisé par 3= 5.6€/m² prix net acheté vendu au clien 7€/m² et on est gagnant
Bjr,je suis artisant plaquiste depuis 7 ans et je pense que les prix de pose varient selon les regions ,par exemple en dept 76 on facture entre 2,80 et 3 euros le m² pour les bandes normales et 4,50 à 5 euros les bandes armées.Pour le placo entre 32 et 35 euros tout compris ,et entre 18 et 22 euros par m² posé. pour plus d'infos vous pouvez m'écrir à l'adresse suivante : malki67@hotmail.fr
MOI JE PREND 15EURO LE M² EN POSE DE PLACO ET EN BANDE 3.80 AU M² MARCHANDISE NON FOURNIE.JE SUI DANS LE SECTEUR DE LA CHARENTE MARITIME SI VOUS AVER BESOIN 0614953663.DEVIS GRATUIT