670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Couteau Mauser fabriqué par victorinox

Question anonyme le 09/05/2019 à 13h14
[ ! ]
Je me sépare à regret de mon exemplaire neuf de stock avec coffret d'origine et livret de garantie vierge vu que jamais vendu. Coffret BEG (légers plis et pocs) écrin un peu jauni par endroit. Couteau superbe en état exceptionnel de fonctionnement, pas besoin de révision ni lubrification. Il provient d'une boutique fermée vers 1985 dont j'ai repris une partie du stock au nouveau proprio vers 2010, et il était depuis chez moi sous vitrine donc bien protégé. La production ayant démarrée en 1984 il me semble, il s'agit des toutes premières séries réalisées entièrement par Victorinox, avant qu'ensuite des pièces soient fournies pour être simplement assemblées par d'autres entreprises. Cet exemplaire est donc vraiment authentique et de pure fabrication Victorinox de a à z. Je m'en sépare pour 250€ frais de port inclus légèrement discutable si arguments recevables. Des amateurs? bien à vous, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Couteau Mauser fabriqué par victorinox
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529