Couteau pour le broyeur Mac Allister - Page 2

Question de nans10 le 25/03/2010 à 17h23
Je voudrai savoir ou je peut me procurer sur internet les couteux d'un Broyeur Mac Allister 5.5
23 réponses pour «
couteau pour le broyeur Mac Allister
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 16h34
Bonjour J'ai un tck garden btv50 c'est exactement le même Je n'arrive pas à trouver ces foutues lames Electropower fait aussi cet appareil Je ne peux plus utiliser le miens pour l'instant
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 16h40
Try this contact, liliane.joly@castorama.fr She helped me , she couldnt get the correct blades but she did her best, I found her very helpful, the blades she did get were , unfortunatly the wrong ones !! good luck
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 08h47
Bonjour, Moi aussi j'ai bataillé à trouver ces lames, je suis d'ailleurs tombé sur ce post à chacune de mes recherches. Finalement j'ai trouvé sur Mano Mano : https://www.manomano.fr/lame-pour-broyeur-de-vegetaux/2-couteaux-pour-broyeurs-55cv-117919 Commandé reçu et c'est OK. Ce n'est pas Castorama qui m'y aura aidé...