670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En CPA, est- on touché par la réforme ?

Question de funky le 21/07/2010 à 21h47
Dernière réponse le 10/02/2011 à 19h36
[ ! ]
Je travaille depuis l' age de 17 ans et 1 jour (décembre 1969) dans la fonction publique j'aurai mes 41 ans de versements à 58 ans en décembre 2010, je suis en CPA depuis avril 2010, j'ai déclaré vouloir partir à mes 60 ans d' après le relevé cram,arrêté en 2009, j'ai 164 trimestres dont 8 trimestres dans le régime général, et 156 dans la fonction publique, j'en ai seulement 148 de cotisés ( car j'ai été à temps partiel) j'aurai 60 ans en décembre 2012 - celà me fera 43 ans de versements en décembre 2012 est ce que je suis touchée par la nouvelle réforme et dois faire 8 mois de plus ? merci
Répondre
5 réponses pour « 
en CPA, est- on touché par la réforme ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Je suis dans la même situation que vous (année 1952, en CPA) ; hélas nous sommes touchés par la réforme et en ce qui me concerne ce sera 8 mois de plus... bon courage !
Référence(s) :
http://www.cfdt.fr/rewrite/article/30723/actualites/reforme-des-retraites-et-cessation-progressive-d-activite-dans-la-fonction-publique:.htm?idRubrique=7075
Répondre
Réponse de erdre
Le 27/12/2010 é 16h50
[ ! ]