670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cpa demande à sortir du systême

Question anonyme le 27/01/2011 à 18h05
Dernière réponse le 10/02/2011 à 19h18
[ ! ]
Je suis en CPA depuis le premier septembre 2008. J'ai travaillé six mois à plein temps rémunérée à 60% pour partir 6 mois avant la retraite. Date de retraite obligatoire 29 août 2011 jour de mes soixante ans. Avec la réforme des retraites le contrat ne tient plus et je dois faire quatre mois de plus soit jusqu'au 29 décembre 2011 ce qui me fearait partir au 29 juin 2011 . Or je prends un échelon au 1er juillet ce qui me procure 25 points d'indice . Problème je ne serai pas six mois au nouvel indice pour en bénéficier pour ma retraite. Je souhaiterais donc prolonger d'un mois mon temps de travail. Il faudrait sortir de la CPA oui mais quand et qu'advient-il des 6 mois travaillés à 100% et payés à 60% Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
cpa demande à sortir du systême
 »
Réponse de jferrand
Le 10/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, et le rectorat me dit que ces 40% sont perdus car "le texte de loi ne prévoit pas de les payer".IIl ne prévoit pas non plus de ne pas les payer, pourtant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cpa demande à sortir du systême
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02