J'ai 57 ans je suis en CPA quand partirai-je en retraite ?

Je suis attaché territorial au Département de la Réunion et je suis né en février 1953 et depuis juillet 2010, je suis en cessation progressive d'activité (travail à mi-temps). Etant donné que je totalise 44 annuités de cotisations, je souhaiterai savoir, si je partirais bien en retraite à la date de mes 60 ans c'est à dire en février 2013 comme je l'ai stipulé dans ma demande de CPA, ou si dans mon cas particulier, la réforme votée en juillet dernier par le gouvernement m'est aussi applicable.
1 réponse pour «
J'ai 57 ans je suis en CPA quand partirai-je en retraite ?
 »
Réponse de loconeige
Le 22/01/2011 é 00h56
Tu peux lire la circulaire suivante : V-8-2. Cessation progressive d’activité: Circulaire du 6 décembre 2010. En effet tu partiras plus tard que prévu. En sigant pour la CPA, il n'y avait pas de retour possible excepté pour le gouvernement... A méditer.