670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation entreprise aide a domicile

Question anonyme le 09/08/2008 à 12h39
Dernière réponse le 31/10/2019 à 20h36
[ ! ]
Aide soignante depuis 96 je souhaiterai me mettre a mon compte... quelles demarches dois-je suivre? merci de me conseiler.
Répondre
5 réponses pour « 
creation entreprise aide a domicile
 »
Réponse de florence1
Le 17/11/2008 é 01h46
[ ! ]
Je voudrai savoir si une aide soignante peut ouvrir une association d'aide à domicile et qules sont les demarches à faire merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 18h58
[ ! ]
Je vois que nous sommes ttes a vouloir travailler seules sur le terrain ( à domicile)je suis avs depuis 2001 et depuis peu as je cherche également à me mettre à mon compte effectivement ns travaillons en binome avec les ides mais pas tt le tps....je fais du soin palliatif à dom et souhaite vraiment arriver a travailler en libérale mais le plus simple c pour le moment de travailler avec un cabinet d' ide en attendant que la loi bouge.....pas le choix... ou alors carement monter une association sous la loi 1901 comme les services à la personnes mais attention !! pr les soins il faut la charte de qualité qui peut etre reconnue que par le conseil generale on à du taff.....moi je me lance !!......et bon courage a toi
Répondre
Réponse de grem
Le 28/07/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai une amie qui voudrait ouvrir sa propre boîte pour placer les aides soignantes , pouvez vous me donner des conseils sur le sujet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, pour l'ouverture de structure d'aide à la personne je vous suggère de visiter cette page: http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/ad-seniors/ Vous y trouverez toutes les informations essentiels au montage d'un tel projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 20h36
[ ! ]
Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté est Monsieur Patrice GIRARD et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : cabinetgirard64@gmail.com cabinetgirard64@gmail.com Faites lui confiance et il vous aidera .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation entreprise aide a domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.528