Soins ou aide a domicile par aide soignante

Moi et ma femme sommes aide soignant tout les deux et voulons nous mettre a notre compte en soins ou aide a domicile... SI quelqu'un avait des tuyeaux sur la marche a suivre ils sont bienvenu... cAR AIDE SOIGNANT c est a se demander si les gens connaissent ou l'ETAT??? Bref merci nous sommes a CAEN mais sommes de la MANCHE;
4 réponses pour «
soins ou aide a domicile par aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 18h34
Il n'existe pas de société d'aide soignant pour le moment et maleureusement seul les infirmiere peuve , je vous rassure nous sommes reconnu par l'etat depuis peu d'ailleur .
Référence(s) :
travail moi meme dans le milieu AS a l'hospitale
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 17h41
C'est vrai que nous ne sommes pas reconnus; je pense que nous faisons un travail trés en aval de l'action des IDE qui sans nous ne verraient pas la moitié des bobos surtout en maison de retraite! Il y a eu en 2003 un projet de loi visant à donner aux aides soignantes un statut de libérales mais depuis aucun résultat; il faudrait peu être relancer tout ce beaux monde ; il y a du boulot pour tout le monde,
Référence(s) :
projet de loi déposé par le député Leonce DEPREZ le 4/11/2003
signé par une centaine de députés
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 06h23
Comme je l'ai déja dit, pourquoi le projet du libéral n'avance.pas ,parce le syndicat des infirmiers fait. blocage alors, que les toilettes de nursing doivent revenir aux aide'soignants.Une fois de plus,ce sont des privilégiés en plus quand on sait comment ils sont payés pour une toilette.la il y ades economies à faire
Réponse de L'AS.A.DOM
Le 07/12/2009 é 19h06
Connaissez vous l'as.a.dom! tapez www.lasadom.com et vous comprendrez........
Référence(s) :
www.lasadom.com