Creation d'entreprise d'importation des bovins au Maroc - Page 2

Question de mehdi82 le 04/07/2012 à 19h08
Bonjour,je veux créer une entreprise d'importation des bovins européane vers le Maroc,je veux louer un etable lazaret et un apartement comme bureau....
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
creation d'entreprise d'importation des bovins au Maroc
 »
Réponse de zakariya khalid
Le 03/11/2013 é 23h32
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8
Référence(s) :
esssaouira-58@hotmail.fr
Réponse de karim5541
Le 25/12/2013 é 00h45
Société marocaine des Foires et Exportations vous propose ses services 0661/52/57/93
Réponse de zakariya khalid
Le 25/12/2013 é 10h27
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8bo
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h08
Bonjour, Êtes-vous actuellement ou dans un avenir prévisible besoin pour veaux de race pure laissez-moi savoir. Des Pays-Bas, je peux vous fournir toutes les races européennes. Je parle néerlandais, anglais et arabe. Permettez-moi savoir si vous avez une ordonnance. Cordialement, http://experts-univers.com/creation-entreprise-importation-des-bovins-au-maroc.html Etant vendeur de matériels d'elevagedans la region de meknès,on est on contact direct avec les petits eleveurs,je propose mes services à tous importateurs de bovins(revendeur commissioné) si vous ete conserner contacter moi sur mon tel 06 61 83 97 72 Als verkoper van fokmateriaal in de regio van Meknes, een is op direct contact met de kleine fokkers, bied ik mijn diensten aan alle importeurs van runderen (opdracht dealer) als je al conserner contact met mij op mijn tel 06 61 83 97 72
Réponse de zakariya khalid
Le 18/01/2014 é 11h21
Bonjour ami soiyer le bien venu cher moi au maroc sa mefait grand plaisire de vous connaisser cher ami je suis zakariya eleveur bovin et patron de ferme que jai du 7h et 3battimment d elevage du 900m2 lune et jai aussi ma boucherie modernne ami et je cherche un ami serieu comme vous pour bien develloper mon projet contacter moi au 0670897933 au 00212670897933 au pour mon email essaouira-568@hotmail.fr voir mon p^rojet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo et voir aussi ma viulle essaouirahttp://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E soiyer le bien venu chez moi cher cordialemment
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr
Réponse de zakariya khalid
Le 18/01/2014 é 11h31
Bonjour ami soiyer le bien venu cher moi au maroc sa mefait grand plaisire de vous connaisser cher ami je suis zakariya eleveur bovin et patron de ferme que jai du 7h et 3battimment d elevage du 900m2 lune et jai aussi ma boucherie modernne ami et je cherche un ami serieu comme vous pour bien develloper mon projet contacter moi au 0670897933 au 00212670897933 au pour mon email essaouira-568@hotmail.fr voir mon p^rojet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo et voir aussi ma viulle essaouirahttp://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E soiyer le bien venu chez moi cher cordialemment Référence(s) : essaouira-58@hotmail.fr Répondre
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr
Réponse de Birjdid22
Le 18/01/2014 é 13h57
Bonjour quelle-sont vos attente de moi ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h58
Bonjour,je suis intéressé par l'achat de veaux d'engraissement charolais ou limousine pouvez vous m'envoyez par mail votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter. cordialement M.N'FATI
Réponse de Birjdid22
Le 02/02/2014 é 14h40
Bonjour votre activité se trouve dans quelle region du maroc
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h31
Bonjour, elle se trouve à Sidi Kacem dans le gharbe
Réponse de Birjdid22
Le 02/02/2014 é 22h13
Nous somme basé a hed soualem ( 20 km au sud de casablanca )
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h33
Voici mon mail cap-viticole@hotmail.fr Est ce que vous été éleveur ou vous faite de l'import
Réponse de mehdi82
Le 03/02/2014 é 14h34
Bonjour Messieurs, nous sommes une société allemande de bétail avec une filiale au Maroc. on fait l'importation des vaches laitiéres,veaux d'engraissement et chévres laitiéres. des vaches de race: Holstein,Fleckvieh,Brune de suisse... des veaux:charolais et limousin.... des chéveres:Alpine,saanen,Murciana... merci de nous contacter: maximus302ma@yahoo.fr ou Tel:00212664923813
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h11
Vente de vaches laitières et bovins engraissement notre societe commercialise et exporte les races bovines comme limousin, charolais, bbb, .....etc et vaches laitières race holstein en europe et afrique, le prix varie selon quantité demandée, les bovins et vaches dont nous disposons sont en bonne et parfaite santé soumis à des controles reguliés par nos vétérinaires pour toute information vous pouvez me rejoindre: Randa Boujelban 0034-652487891
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h59
Bonjours a tous, Je suis un jeun homme qui pense dans le meme projet, importation des vaches. Mon pere a une ferme a la region de zair pas loin de rabat ( 68 ou 70 klm) je veux un partenaire serieux. Mehdi tu px me contacter sur simogagarine@hotmail.com ou sur facebook : mohammed aissa
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 20h03
J'ai une ferme dans !a région de rabat je pratique l'engraissement et je souhaite importer des veaux d'engraissement de France ou d'Espagne est ce que vous prouver m'indiquer la capacité minimale d'un étable pour que l'opération soit rentable merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h26
Bonjour , je suis un débutant dans le domaine d’élevage des veaux d'engraissement , j’aimerai bien acheter des veaux limousin entre 160 et 200kg, merci de me renseigner
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h28
Bonjour , je ss un débutant dans le domaine d’élevage des veaux d'engraissement , j’aimerai bien acheter des veaux limousin entre 160 et 200kg, merci de me renseigner
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 12h06
Demande de devis : engraissement des bovins Bonjour, Nous sommes une coopérative d'engraissement des bovins installé à la région de mohammedia, nous avons besoin d'un devis qui permet d'avoir une idée sur les tarifs en fonction des poids et des marques. Marque : Charolais, limousin Prix pour 160 KG (âge 4 mois) Prix pour 220 KG-260 KG Prix pour 270 KG-300 KG Aussi nous avons besoin des informations sur l'alimentation :Quantité, composition, Prix (par jour, par période selon l'âge ou le poids de départ). Merci Cordialement Youssef Mohammedia GSM : 06 18 23 70 15
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h51
Bonjour je m'appelle Ahmed de Casablanca âge de 27 ans je cherche un associés pour le projet de la charolaise j'ai une gronde Ferme pour élevé les béton alors si vous étés intéresse contacter moi ou 0612025020