Bonjour,je veux créer une entreprise d'importation des bovins européane vers le Maroc,je veux louer un etable lazaret et un apartement comme bureau....
Bonjour.
est ce que vous êtes toujours à la recherche d un associé.je suis un belge marocain....et j adore ce projet...j aimerai bien avoir plus de détails.svp
Aussi sur l aspect financière...
Merci
Hello .i am interested in livestock .i have a land of 2.6 h in the region of benslimane.would like to engage in importing from europe to morocco for my farm and brother over there and take the project further .anyone interested in financing the project or know of someone who has the license and can deliver at a competitive prices ,please contact me on 004478186711/mustaha_eng@live.fr bonjour .je suis intéressé par l'élevage .j ai une terre de 2,6 h dans la région de benslimane tiens à livrer à l'importation de l'Europe au Maroc pour ma ferme et mon frère là-bas et de prendre le projet en outre .si vous etes intéresse au financement du projet ou connaissez quelqu'un qui a la licence et peut fournir ou livraison à des prix compétitifs, s il vous plaît contactez-moi sur 004478186711/mustaha_eng@live.fr
Bismi -allah , salam allah alaykoum.... je possede une belle ferme tres bien équipée avec toute l'infrastructure qui faut pour elevage, engraissement, stockage, ..... tout... tout.... bien située sur une voie nationale et treeeees tres bien équipée (moyen atlas ))
Ma main tendue affaire ensemble. ... sérieux. .. allahomma yassiir ya rabi
Bonjour,
J'ai vu votre annonce pour le projet d'importation de bovins au Maroc, moi aussi je suis en étude pour faire un projet pareil et je cherche quelqu'un pour s'associer et je cherche un étable à louer je réside en France et j'ai des contacts pour la négociation et le transport.
Vous pouvez me contacter par mail:
elhoujjaji@outlook.fr.
Cordialement.
Bonjour tt le monde nous mettons en vente 22 veaux de race limousine poids entre 300 et 330 kg prix 50dh/kg region de casablanca
pour plus d'infos : 0672710956