Creation d'une ferme avicole au gabon

Je voudrais créer une ferme avicole au gabon dans la region nord
5 réponses pour «
creation d'une ferme avicole au gabon
 »
Réponse de aboma_services
Le 30/05/2010 é 12h05
Aboma_services@yahoo.fr , nous sommes intéressés avec nos partenaires européens et américains de fournir, équipements+ savoir faire+ formation: pour élevage + abattoirs+ ateliers de saussages +chambres froides contact amine
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Réponse de almamy
Le 17/07/2010 é 15h46
Bjr a notre camarade gabonnais. je suis un ingenieur zootechnicien ayant plusieurs exper en aviculture en afrique ouest et nord. a ce titre la meilleur reponse a tes questions se trouve au gabon car chaque region ou etat a ses donnes particuliers soit technique commerciale ou envirommentale en ce sens je voudrais te conseiller de voir les enciens aviculteurs ou les techniciens sur place. car c est une question qui demande une connaissance du terrain. cordialement. mr diaby
Référence(s) :
experiances aquit pendant une longue periode d activite avicole.
Réponse de don pp
Le 06/07/2012 é 11h27
Salut je suis au gabon et j ai un projet d avicole je voudrai des conseil technique pour demarer mon activiter je dispose d un terrain denviron 6 hectares a 35 kilometre de libreville sms 0024107471718 ou par email
Réponse de aboma_services
Le 06/07/2012 é 13h05
Aboma_services@yahoo.fr , nous sommes intéressés avec nos partenaires européens et américains de fournir, équipements+ savoir faire+ formation: pour élevage + abattoirs+ ateliers de saussages +chambres froides contact amine j'attends votre email direct
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de avico
Le 15/08/2013 é 13h05
Bonjour je suis conseiller en aviculture et responsable du site www.avicultureaumaroc.com je suis prés pour toute poste de conseil et formation et direction de projets avicoles en Afrique Visiter mon site pour n prmier contact
Référence(s) :
www.avicultureaumaroc.com