Partenariat dans le domaine avicole

Question de jojo10 le 16/11/2010 à 19h18
Je suis un veterinaire exercant au cameroun et je suis a la recherche des partenaires pour la creation d'une ferme avicole et porcine
1 réponse pour «
partenariat dans le domaine avicole
 »
Réponse de Macdo
Le 03/10/2011 é 15h48
Salut compatriote pour votre question j'aimerais savoir quel type de partenaire as tu besoin un partenaire financier ou un partenaire d'accompagnement en passant vous devez nous donner votre position régionale es tes vous au centre à l'Ouest ou dans le littoral? EN FONCTION DE SES INFORMATIONS NOUS POURRIONS MIEUX VOUS ORIENTER
Référence(s) :
spécialiste en aviculture tropicale