Recherche partenariat pour création ligne de vêtements pour femmes

Bonjour, De formation stylisme modélisme,j'ai pour but de crée une ligne de vêtements pour femmes avec une première collection prévue pour printemps/été 2015 si tout se passe bien. J'ai déjà les " bases et idées" pour cette collection, quelques prototypes dessinés, quelques patrons et modèles ... Je possède le matériel pour débuter la première collection.Je recherche une personne créative, inventive, avec des bases de coutures et une machine à coudre. Une personne très motivée et investie car c'est un projet sérieux. j'habite sur cannes, donc pour la proximité des échanges, mon associé devra habité sur la région ( PACA ) si possible. Si intéressé pour un premier contact, merci de me contacter. Bien à vous!
1 réponse pour «
Recherche partenariat pour création ligne de vêtements pour femmes
 »
Réponse de JOJOCREA
Le 09/08/2015 é 15h52
Bonjour, J'ai lu vôtre annonce qui m’intéresse beaucoup nécessiter pas a me tél sur mon portable et de la nous pouvons discuter de vôtre projet qui rejoins le miens. Bien à vous Johanna Kantorowicz Tél :0674255883