Création tv sports au cameroun

Question de isackson10 le 03/02/2011 à 20h14
Comment présenter un projet de création d'une chaine de télévision sportive au Cameroun. Objetif c'est la production et la diffusion des rencontres sportives de toutes nature. Production également des documentaires, grands reportages et promotion des différentes disciplines sportives. Nos soucis sont portés vers le personnel, l'équipement, le budget minimal pour le lancement etc...
1 réponse pour «
création tv sports au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h03
Mais c'est simple pour le personnel il ya des ecoles qui forment les professionnels des media à yaoundé, va à Ekounou, il ya le CFPA, on forme tous les acteurs de la chaine audiovisuelle labas