Comment trouver un sponsor mécène,en fonction du projet

Question de Florbarth le 21/05/2015 à 18h03
Artiste plasticisen, créateur d'oeuvres originales dans leurs expressions uniques contemporaines, ayant des projets, et une ligne de production réalisation de création en attente d'être vendus. Ayant fort besoin d'appui financier dans l'objectif de poursuivre le travail de ma production création, louer un local, acheter du matériel, fabrication . prendre contact
1 réponse pour «
Comment trouver un sponsor mécène,en fonction du projet
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2015 é 20h16
Aucun généreux donateur ici ni sur le net etles prêteurs du net sont tous des ecrocs