Création d'une parfumerie

Bonjour, Je cherche des idées pour ouvrir une parfumérie de grande qualité et aussi, une idée du coût pour le départ. Merci de votre aide. L'idéal est d'avoir des correspondants étrangers qui pourrait me fournir, et aussi m'aider à mieux présenter la boutique. kourouma_ismael@hotmail.com
10 réponses pour «
Création d'une parfumerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 01h43
Bonjour j'ai peut être quelque idée à apporter merci de bien voulir me contacter
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 09h59
Bonjour, pouvez vous me donner votre adresse ou m'écrire directement à l'adresse indiquée dans mon message. Merci
Réponse de christdjime
Le 01/06/2011 é 12h30
Bjr je me prénome christine moi aussi je suis très intéressée par ta question car moi aussi je voudrais ouvrir une parfumerie mais je ne sais par ou commencer alors sil te plait si tu a déjà trouvé une sollution je voudrais que tu m'en face part aussi je serais vraiment ravie d'en discuter avec toi je suis aus Cameroun à Douala plus précisement alors si tu veux me contacter christdjime@yahoo.fr ou encore 00237 96 84 31 56 ou 00237 33161855 merci j'attend avec impatience de tes nouvelles merci.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h53
Bonjour a vous je souhaiterai que si l'un d'entre vous a pu trouvé comment monter une parfumerie qu'il m'envoi les information ou le projet de créeation amon adresse merci koplongchristian@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h28
Bonjour à vous je suis dans la même situation que vous pouvez vous m'aider voila mon adresse danrosit@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h26
Idem pour moi. Je veux ouvrir une parfumerie a l'etranger. Mon adresse: mushon777@hotmail.com. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h08
Bonjour je souhaiterai également ouvrir une parfumerie quelqu'un pourrait m'envoyer les informations pour réaliser enfin mon projet : vaneura@hotmail.fr Merci bien
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 23h53
Salut je suis de tizi ouzou (azazga) je cherche une personne qui pourra financer une parfumerie dans la région et je suis la pour la géré merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 14h53
Bonjour , je souhaiterai ouvrir une parfumerie sur internet . Sur Madagascar . Je cherche des fournisseurs . Marc de me recontacter sur ce nul : 0671521152. Merci
Réponse de tchoupy88
Le 16/07/2018 é 11h29
Bonjour, Je cherche des idées pour ouvrir une parfumérie et aussi, une idée du coût pour le départ. Merci de votre aide. L'idéal est aussi de me procurer des idées pou m'aider à mieux présenter la boutique. mon e-mail est Tchoupou.2000@yahoo.fr je vous remercie d'avance!!!! Cordialement