670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une parfumerie

Question anonyme le 14/11/2009 à 15h09
Dernière réponse le 16/07/2018 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des idées pour ouvrir une parfumérie de grande qualité et aussi, une idée du coût pour le départ. Merci de votre aide. L'idéal est d'avoir des correspondants étrangers qui pourrait me fournir, et aussi m'aider à mieux présenter la boutique. kourouma_ismael@hotmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
Création d'une parfumerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 01h43
[ ! ]
Bonjour j'ai peut être quelque idée à apporter merci de bien voulir me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me donner votre adresse ou m'écrire directement à l'adresse indiquée dans mon message. Merci
Répondre
Réponse de christdjime
Le 01/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Bjr je me prénome christine moi aussi je suis très intéressée par ta question car moi aussi je voudrais ouvrir une parfumerie mais je ne sais par ou commencer alors sil te plait si tu a déjà trouvé une sollution je voudrais que tu m'en face part aussi je serais vraiment ravie d'en discuter avec toi je suis aus Cameroun à Douala plus précisement alors si tu veux me contacter christdjime@yahoo.fr ou encore 00237 96 84 31 56 ou 00237 33161855 merci j'attend avec impatience de tes nouvelles merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour a vous je souhaiterai que si l'un d'entre vous a pu trouvé comment monter une parfumerie qu'il m'envoi les information ou le projet de créeation amon adresse merci koplongchristian@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour à vous je suis dans la même situation que vous pouvez vous m'aider voila mon adresse danrosit@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Idem pour moi. Je veux ouvrir une parfumerie a l'etranger. Mon adresse: mushon777@hotmail.com. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai également ouvrir une parfumerie quelqu'un pourrait m'envoyer les informations pour réaliser enfin mon projet : vaneura@hotmail.fr Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 23h53
[ ! ]
Salut je suis de tizi ouzou (azazga) je cherche une personne qui pourra financer une parfumerie dans la région et je suis la pour la géré merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 14h53
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterai ouvrir une parfumerie sur internet . Sur Madagascar . Je cherche des fournisseurs . Marc de me recontacter sur ce nul : 0671521152. Merci
Répondre
Réponse de tchoupy88
Le 16/07/2018 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des idées pour ouvrir une parfumérie et aussi, une idée du coût pour le départ. Merci de votre aide. L'idéal est aussi de me procurer des idées pou m'aider à mieux présenter la boutique. mon e-mail est Tchoupou.2000@yahoo.fr je vous remercie d'avance!!!! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Création d'une parfumerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.37