Point retraite ancien employeur periode 1973 1974 parfumerie vercamer

Obtenir point retraite parfumerie Vercamer rue du molinel à lille de septembre 1973 à mars 1974
1 réponse pour «
point retraite ancien employeur periode 1973 1974 parfumerie vercamer
 »
Réponse de bernard75
Le 30/11/2018 é 11h42
A cette époque toutes les entreprises ne cotisaient pas encore pour les retraites complémentaires. Si vous avez conservé vos bulletins de paie de cette période, vous pouvez en adresser une photocopie à votre caisse et bénéficier de points pour "services passés". Extrait de la règlementation de l'Agirc-Arrco. VII.1.2 Services passés VII.1.2.1 Principes généraux L'expression « services passés » désigne les services effectués avant que l'affiliation à une institution membre de l'AGIRC ou de l'ARRCO soit obligatoire au titre des dispositions de la Convention collective nationale du 14 mars 1947, ou au titre des dispositions de l'Accord du 8 décembre 1961 (ou, le cas échéant, avant la date de l'adhésion de l'entreprise, si celle-ci avait devancé ses obligations prévues par la Convention ou par l'Accord).