670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Credibilite de la formation en ligne IPD-AC (PAID-CA)

Question anonyme le 17/10/2012 à 22h07
Dernière réponse le 20/05/2016 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai parcouru avec beaucoup d’enthousiasme le site internet de l'IPD-AC. Cette institut démarre bientôt une 5e session des formations en ligne (Elearning IPD-AC), longue durée pour les programmes de Licences et Master. Es ce que cet institution (IPD-AC) est crédible? J'ai chercher sans succès le témoignage d'ancien étudiant de l'IPD-AC (formation en ligne). Es ce que les 4 premières session de formation en ligne ont déjà reçu leur diplômes? Quelle est la crédibilité des diplômes du Elearning de l'IPD-AC sur le plan national et international? Ces diplômes sont-ils reconnu par le ministère de l'enseignement supérieur ou le CAMES? Avez vous déjà vu ou reçu le témoignage d'un étudiant elearning qui a terminé sa formation a l'IPD-AC ?? Merci pour vos éléments de réponse qui me permettront de n'engager ou non dans cette formation elearning a l'IPD-AC Cordialements
Répondre
1 réponse pour « 
Credibilite de la formation en ligne IPD-AC (PAID-CA)
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 14h46
[ ! ]
L'IPD a 5 représentations sur le continent africain qui ont des adresses bien connues. Je pense qu'une visite dans une de ces représentations vous permettrait d'avoir de plus amples informations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Credibilite de la formation en ligne IPD-AC (PAID-CA)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207