Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Credibilite de la formation en ligne IPD-AC (PAID-CA)

Bonjour, J'ai parcouru avec beaucoup d’enthousiasme le site internet de l'IPD-AC. Cette institut démarre bientôt une 5e session des formations en ligne (Elearning IPD-AC), longue durée pour les programmes de Licences et Master. Es ce que cet institution (IPD-AC) est crédible? J'ai chercher sans succès le témoignage d'ancien étudiant de l'IPD-AC (formation en ligne). Es ce que les 4 premières session de formation en ligne ont déjà reçu leur diplômes? Quelle est la crédibilité des diplômes du Elearning de l'IPD-AC sur le plan national et international? Ces diplômes sont-ils reconnu par le ministère de l'enseignement supérieur ou le CAMES? Avez vous déjà vu ou reçu le témoignage d'un étudiant elearning qui a terminé sa formation a l'IPD-AC ?? Merci pour vos éléments de réponse qui me permettront de n'engager ou non dans cette formation elearning a l'IPD-AC Cordialements
1 réponse pour «
Credibilite de la formation en ligne IPD-AC (PAID-CA)
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 14h46
L'IPD a 5 représentations sur le continent africain qui ont des adresses bien connues. Je pense qu'une visite dans une de ces représentations vous permettrait d'avoir de plus amples informations.