Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Credit à la consommation

Bonjour, Mon ami et moi avons contracté un crédit à la consommation il y a un an pour qu'il puisse s'acheter un bateau (le bateau est à son nom). Mais voilà aujourd'hui nous voulons nous séparer et je voulais savoir si je pouvais me désolidariser du crédit. Si il ne veut pas vendre son bateau je suis obligée de payer le crédit avec lui. Ai - je un recours ? merci de me répondre.
1 réponse pour «
credit à la consommation
 »
Réponse de Comparavie
Le 21/02/2010 é 10h11
Bonjour, Malheureusement vous ne pouvez pas vous désolidariser du crédit conso que vous avez souscrits avec votre ami. La seule solution serait de racheter ce crédit si vous en avez la possibilité et que votre ami en reprenne un autre en son nom. Bon WE.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparaconso.fr" target="_blank">Crédit conso</a>