Probleme credit avec ex-concubin

Je me suis séparé de mon concubin,nous avions un credit lui en emprunteur principal et moi en co-emprunteur.le credit a servi principalement a acheter une voiture.ma part correspondait à 5000 euros. Je lui est versée cette somme lors de la separation et en echange il devait me désolidariser du credit chose qu'il n'a pas faite. lui Ne payant plus ce credit nous devons passer en justice. Apparemment il est possible que je sois condamné à payer la totalité du credit !!!?? Sachant que c'est lui qui a la voiture et que je lui ai rendu les sous (preuve sur relevé bancaire) je trouverai injuste d'etre condamné !! Quels sont les criteres pour etablir lequel de nous 2 va etre condamner à tout payer ?
1 réponse pour «
probleme credit avec ex-concubin
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h13
Avaec un avocat et les preuvnt de remboursement c'est lui qui va etre comdamné il est l'emprunteur mais par contre voir avec l'organisme de credit qui vous mette pas en fichage banque de france