Crédit consommation en cas de divorce

Bonjour , mon ex mari et moi avions contracté un crédit a la consommation sur notre compte joint. Nous devions suite au premier jugement du divorce en cours ,rembourser 50_50 ; seulement depuis deux mois monsieur ne paie plus sa part .Que puis je faire pour l ' obliger a s ' aquiter de sa dète? Merci de votre réponse une maman seule qui en a bien besoin.
1 réponse pour «
crédit consommation en cas de divorce
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 00h19
Bonjour, Vous parlez d'un 1er jugement pourquoi ce n'est pas le définitif ou alors y a t'il appel ? car sinon si le jugement stipule bien la prise en charge a 50/50 du remboursement de l'emprunt en principe il vous faut en envoyer copie à votre maison de crédit pour vous couvrir et toujours payer votre part afin de prouver votre bonne foi Bon courage N'oubliez pas de toujours communiquer par lettre recommandée avec accusé de réception.