Credit d'impot pour pose de panneaux solaire sans facture

Question de ponpon78 le 19/10/2011 à 08h22
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le credit d'impot de 4000 e me soit versè quand une societè depose bilan et que je n'ai pas la facture.est ce que la liquidation judiciaire du tribunal suffit.si une personne a ce propbleme merci de la reponse.de plus je me retrouve avec un credit sofemo a regler.merci a tous.
4 réponses pour «
credit d'impot pour pose de panneaux solaire sans facture
 »
Réponse de fiscal38
Le 18/01/2012 é 19h47
Avez- vous payé la facture? Le cas échéant vous pouvez produire votre devis ainsi que la justification du paiement auprès du service des impôts .
Référence(s) :
fiscal-dom@hotmail.fr
Réponse de ponpon78
Le 19/01/2012 é 07h32
Bonjour, merci de votre reponse mais je n'ai que le bon de commande et les factures des travaux car on avait que les panneaux sur le toit non raccordès.est ce que le bon ede commande va suffier.de plus il y a un credit qui doit demarrer debut avril mais l'avocat fait le necessaire car il y a eu fraude.croyez vous que le bon de commande suffira ainsi que les factures?MERCI DE VOS REPONSES.
Réponse de fiscal38
Le 19/01/2012 é 09h08
Il est important que les factures aient été payées : pas de crédit d'impôt si les factures ne sont pas payées .
Réponse de ponpon78
Le 19/01/2012 é 10h05
Oui les factures sont payer des artisans mais on a pas regles la societè car on a jamais eu la facture mais avec les factures du macon, electricien,fournitures du materiel, elagage des arbres.j'ai tout ça mais est ce que cela va suffire.merci de votre reponse.j'ai aussi les paiers du tribunal, expert, huissier, avocat et depot de plainte contre la banque sofemo qui a falsifier le dossier.merci