670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Crédit pour les chomeurs

Question anonyme le 01/04/2009 à 20h51
Dernière réponse le 24/02/2012 à 23h58
[ ! ]
Existe t-il des crédit pour les personnes aux chomages?
Répondre
7 réponses pour « 
crédit pour les chomeurs
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 14h10
[ ! ]
Bonjour voila je voudrai faire un crédit pour une voiture pour me déplacer pour un travail esque je peut? le montent s'eléverai a 3500e
Référence(s) :
aux chomage je touche 1132e
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Je suis aussi au chômage et très serré financièrement et j'ai voulu demander un prêt alors que je gagne 3300 par mois mais aucune banque n'est daccord.A mon avis il n'y à aucune possibilitées.je trouve cela triste car il y à tellement de gens qui ont trop d'argent et d'autres qui rament.
Répondre
Réponse de marine3670
Le 24/09/2010 é 15h35
[ ! ]
Non il ni a aucun credit pour les chaumeur ou touchant le rsa moi aussi je recherche si cela existe pour acheter une voiture car je suis femme seul avec enfents ne pouvant bouger faire mes courses ou les emener chez le dentistes ou chercher du travail
Répondre
Réponse de joliethia
Le 27/09/2010 é 16h36
[ ! ]
ALORS SI IL EXISTE UN CREDIT DIS SOCIALE LE MONTANT ET DE TROIS MILLE EURO CERTAINE BANQUE LE FOND JE SAIS QUE LA POSTE CIC FONT SI NON ESSAYE CRESUS BONNE JOURNEE
Référence(s) :
http://www.cresus-moselle.fr/informations/microcredit.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, je suis au chomage, j’aimerais un credit pour pouvoir acheter une maison au bien un appart le seul problème que j'ai. c'est un crédit auto de 330euro pour une durée de 4 ans . j aimerai savoir est ce que il y a le moyen de regrouper mon crédit
Référence(s) :
mon tél 0484863605
Répondre
Réponse de tintin200
Le 22/06/2011 é 12h59
[ ! ]
Je suis dans le chomage et je touche 1250 euro est ce que je peux avoir de credit de 2500 euro pour acheter une voiture pour retrouner au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, Je suis indépendante et je voudrais équilibrer mon compte société et apurer les factures en souffrance pour m'en sortir. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de banque ....pour me prêter 15000€, remboursement : 500€/mois. Comme, je ne trouve pas, je dois me résoudre à déposer mon bilan et aller au CPAS. La perspective ne m'enchante pas, mais je n'ai plus le choix.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
crédit pour les chomeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.113T24.698