Je suis aussi au chômage et très serré financièrement et j'ai voulu demander un prêt alors que je gagne 3300 par mois mais aucune banque n'est daccord.A mon avis il n'y à aucune possibilitées.je trouve cela triste car il y à tellement de gens qui ont trop d'argent et d'autres qui rament.
Non il ni a aucun credit pour les chaumeur ou touchant le rsa moi aussi je recherche si cela existe pour acheter une voiture car je suis femme seul avec enfents ne pouvant bouger faire mes courses ou les emener chez le dentistes ou chercher du travail
ALORS SI IL EXISTE UN CREDIT DIS SOCIALE LE MONTANT ET DE TROIS MILLE EURO CERTAINE BANQUE LE FOND JE SAIS QUE LA POSTE CIC FONT SI NON ESSAYE CRESUS BONNE JOURNEE
Bonjour, je suis au chomage, j’aimerais un credit pour pouvoir acheter une maison au bien un appart le seul problème que j'ai. c'est un crédit auto de 330euro pour une durée de 4 ans . j aimerai savoir est ce que il y a le moyen de regrouper mon crédit
Bonjour ou bonsoir,
Je suis indépendante et je voudrais équilibrer mon compte société et apurer les factures en souffrance pour m'en sortir. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de banque ....pour me prêter 15000€, remboursement : 500€/mois. Comme, je ne trouve pas, je dois me résoudre à déposer mon bilan et aller au CPAS. La perspective ne m'enchante pas, mais je n'ai plus le choix.