Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Crédit pour les chomeurs

Existe t-il des crédit pour les personnes aux chomages?
7 réponses pour «
crédit pour les chomeurs
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 14h10
Bonjour voila je voudrai faire un crédit pour une voiture pour me déplacer pour un travail esque je peut? le montent s'eléverai a 3500e
Référence(s) :
aux chomage je touche 1132e
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h12
Je suis aussi au chômage et très serré financièrement et j'ai voulu demander un prêt alors que je gagne 3300 par mois mais aucune banque n'est daccord.A mon avis il n'y à aucune possibilitées.je trouve cela triste car il y à tellement de gens qui ont trop d'argent et d'autres qui rament.
Réponse de marine3670
Le 24/09/2010 é 15h35
Non il ni a aucun credit pour les chaumeur ou touchant le rsa moi aussi je recherche si cela existe pour acheter une voiture car je suis femme seul avec enfents ne pouvant bouger faire mes courses ou les emener chez le dentistes ou chercher du travail
Réponse de joliethia
Le 27/09/2010 é 16h36
ALORS SI IL EXISTE UN CREDIT DIS SOCIALE LE MONTANT ET DE TROIS MILLE EURO CERTAINE BANQUE LE FOND JE SAIS QUE LA POSTE CIC FONT SI NON ESSAYE CRESUS BONNE JOURNEE
Référence(s) :
http://www.cresus-moselle.fr/informations/microcredit.html
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h03
Bonjour, je suis au chomage, j’aimerais un credit pour pouvoir acheter une maison au bien un appart le seul problème que j'ai. c'est un crédit auto de 330euro pour une durée de 4 ans . j aimerai savoir est ce que il y a le moyen de regrouper mon crédit
Référence(s) :
mon tél 0484863605
Réponse de tintin200
Le 22/06/2011 é 12h59
Je suis dans le chomage et je touche 1250 euro est ce que je peux avoir de credit de 2500 euro pour acheter une voiture pour retrouner au travail
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h58
Bonjour ou bonsoir, Je suis indépendante et je voudrais équilibrer mon compte société et apurer les factures en souffrance pour m'en sortir. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de banque ....pour me prêter 15000€, remboursement : 500€/mois. Comme, je ne trouve pas, je dois me résoudre à déposer mon bilan et aller au CPAS. La perspective ne m'enchante pas, mais je n'ai plus le choix.