670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crédit boncaire

Question anonyme le 11/09/2009 à 16h25
Dernière réponse le 15/01/2012 à 10h55
[ ! ]
Bonjour ; je suis domicilié a l'ubci et j'ai un crédit personnel de 3ans en cours,je veux savoir ya t'il des banques qui peuvent me payer le crédit de l'ubci et m'ajouter un autre crédit de 5ans. cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Crédit boncaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h55
[ ! ]
Shiver me tbimres, them's some great information.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crédit boncaire
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis fiché interdits aux crédits suite a un effacement de tout mes crédit par la just
  • 3
    réponses
    BONJOUR, VOILA J'AVAIS UN CREDIT DE 2000e QUE JE NE POUVEZ PLUS PAYER A CAUSE D'UN LICENSIMENT ! ACT
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes ficher en france ficp peu t'on faire un credit en belgique ou autre merci.credi
  • 37
    réponses
    Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et pa
  • 4
    réponses
    Bjr on m'a volé mon camping car j'ai un credit dessus j'attends que l'assurance me rembourse pour e
  • 2
    réponses
    J'ai 62 ans, retraité, je veux bénéficier d'un crédit de 180.000 Dinars tunisiens et je voudrais bi
  • 2
    réponses
    Conaissez vous un organisme de credit qui accepte de faire une attestation comme qoui ils peuvent vo
  • 4
    réponses
    J ai pris un credit logement au credit agricole aux taux de 3.90 et avec assurance a 4.57 au total d
  • 3
    réponses
    Comment puis-je avoir de credit car je n'ai pas de credit a chaque fois j'applique pour un credit ca
  • 1
    réponse
    J'ai un credit automobile au cetelem banc depui 2008 je veux combien il me reste mon credit je m' a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03