Creer une ecole de pilotage en Afrique !

L'afrique en la matiere d'infratucture de formation des pilotes est nulle. S'il ya quelqu'un qui veuille bien investir dans ce domaine, j'ai un terrain de 8ha disponible au cameroun et ca ferra l'affaire. Les africains ne sont pas si pauvre et ma foi, soyez en sure, vous aurez des elements, de bons elements et votre investissement serra rentble.
7 réponses pour «
Creer une ecole de pilotage en Afrique !
 »
Réponse de lukitas
Le 03/07/2010 é 21h34
Creer une ecole de pilotage au cameroun m'interesse , si tu as un terrain de 8 ha pour piste d'atterissage , c'a m'interesse encore plus , contacte moi
Réponse de lukitas
Le 03/07/2010 é 21h42
Contacte moi pour creation d'ecole de pilotage en afrique j'ai ce projet depuis quelque temps
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 10h01
Bonjour, Tres sincerement, je dispose les 8ha de terrain et si vous etes prets contactez moi par mail. je reside pour le moment en Asie du Sud -Est. Contacez moi expat2010@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h47
Idée intéressante Contacter moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h54
Bonjour du Québec au Canada, je cherche une relève sérieuse pour mon entreprise de pilotage au Québec, Canada. L'école déjà en opération depuis quelques années peut accueillir des étudiants de l'étranger. Possède trois avions dont un bimoteur. Cherche associé capable de prendre la relève dans les prochaines années. me contacter par e-mail me laissant vos coordonnées et je vous contacte. François
Référence(s) :
Personne sérieuse connaissant bien le milieu de l'aviation.
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h44
Bonjour Francois, Nous pouvons en discuter. Mon Email est : ethyba@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h47
Bonjour, Ex dirigeant d'entreprise de 53 ans, possédant CPL ME-IT Canada + FAA, je suis justement en train de réfléchir à un tel projet. Merci de me contacter. Cordialement. JM Kolesnikov