669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creer une ecole de pilotage en Afrique !

Question anonyme le 02/04/2010 à 13h45
Dernière réponse le 14/04/2011 à 19h47
[ ! ]
L'afrique en la matiere d'infratucture de formation des pilotes est nulle. S'il ya quelqu'un qui veuille bien investir dans ce domaine, j'ai un terrain de 8ha disponible au cameroun et ca ferra l'affaire. Les africains ne sont pas si pauvre et ma foi, soyez en sure, vous aurez des elements, de bons elements et votre investissement serra rentble.
Répondre
7 réponses pour « 
Creer une ecole de pilotage en Afrique !
 »
Réponse de lukitas
Le 03/07/2010 é 21h34
[ ! ]
Creer une ecole de pilotage au cameroun m'interesse , si tu as un terrain de 8 ha pour piste d'atterissage , c'a m'interesse encore plus , contacte moi
Répondre
Réponse de lukitas
Le 03/07/2010 é 21h42
[ ! ]
Contacte moi pour creation d'ecole de pilotage en afrique j'ai ce projet depuis quelque temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Tres sincerement, je dispose les 8ha de terrain et si vous etes prets contactez moi par mail. je reside pour le moment en Asie du Sud -Est. Contacez moi expat2010@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h47
[ ! ]
Idée intéressante Contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h54
[ ! ]
Bonjour du Québec au Canada, je cherche une relève sérieuse pour mon entreprise de pilotage au Québec, Canada. L'école déjà en opération depuis quelques années peut accueillir des étudiants de l'étranger. Possède trois avions dont un bimoteur. Cherche associé capable de prendre la relève dans les prochaines années. me contacter par e-mail me laissant vos coordonnées et je vous contacte. François
Référence(s) :
Personne sérieuse connaissant bien le milieu de l'aviation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h44
[ ! ]
Bonjour Francois, Nous pouvons en discuter. Mon Email est : ethyba@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, Ex dirigeant d'entreprise de 53 ans, possédant CPL ME-IT Canada + FAA, je suis justement en train de réfléchir à un tel projet. Merci de me contacter. Cordialement. JM Kolesnikov
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Creer une ecole de pilotage en Afrique !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.502