Creer une societe offshore d'import de bibelots

Bonjour, je dirige une société d'import de bibelots d'Asie. Je souhaite optimiser mes revenus, on me dit que des agences conseils comme ICD London peuvent m'aider dans la création d'une société offshore pour ne plus payer d'impôt et que mon activité se prête particulièrement à ce choix de délocalisation. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous pour monter ma société offshore ?
6 réponses pour «
Creer une societe offshore d'import de bibelots
 »
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 15h10
Bonjour, dans les pays offshore, il y a de tout. Il y a surtout ceux qui ont mauvaises réputation genre les caraibes. Mais des pays comme : Delaware / Hong Kong / ... où l'imposition est aussi à zéro sont moins risqué. Vous avez des "semi-offshore" comme la bulgarie où la fiscalité des entreprises est à 10% mais aussi Malte, Chypre, ce qui vous permet de na pas aller trop loin. Car, attention, si vous travaillez en France, si vous vivez en France mais que votre entreprise est à l'étranger, le fisc va vous requalifier !!!! Je suis dispo sur mapayul06@gmail.com pour plus d'infos.
Réponse de krsbrn
Le 22/02/2011 é 17h20
Salut à tous, Comme les choses structure longtemps que vous dans le droit chemin l'utilisation de sociétés offshore est très bénéfique. N'hésitez pas à nous contacter via notre site Web pour une consultation gratuite. http://www.capstonegroup.com.mt Cordialement Capstone Groupe
Référence(s) :
http://www.capstonegroup.com.mt
Réponse de offshore123
Le 26/08/2012 é 11h45
Notre fiduciairinterenationale, vous conseille pour tous produits financiers conseil fiscal, réation de société
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h08
Une société offshore est une solution très en vogue actuellement pour permettre aux entreprises d’optimiser leur bénéfice, grâce à des avantages fiscaux. Le fait d'en créer une nécessite un grand savoir faire. Personnellement j'ai pu crée ma propre société grâce à l'article que j'ai pu lire sur un site. Si vous aussi vous souhaitez faire comme moi et créer une boite offshore qui marche bien, voici le lien http://offshore-societe.net/.
Référence(s) :
http://offshore-societe.net/.
Réponse de FIDU
Le 28/08/2013 é 17h05
Je vous conseille www.firstbalticbancorp.com ou www.offshore-suisse.com Fiduciaire Agrée depuis 40 ans Basé en Suisse , Londres et USA Contact Direct + 41 27 722 4116
Réponse de iclass
Le 10/10/2013 é 18h58
Bonjour je vous propose de développer vos ventes sur une plate forme avec un factoring et un paiement en ligne protégeant les acheteurs et les vendeurs. nous créons des équipes de commerciaux et de télévendeurs en partenariat avec un procédé révolutionnaire. contacter moi par téléphone de 14h à 18h du lundi au vendredi sauf le mercredi tel 0322093648 ou par skype ordicles11
Référence(s) :
votre message sur experts univers