Crochets du panneau esthétique d'un lave vaisselle CEL 130

Comment se procurer les crochets de fixation du panneau esthétique d'un lave vaisselle continental edison CEL 130 FSA. pas de réponse du vendeur c.discount ni de Edison malgré de nombreuses relances; crochets pas référencés donc je ne peux pas les acheter dans le commerce;merci
6 réponses pour «
crochets du panneau esthétique d'un lave vaisselle CEL 130
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2012 é 16h02
BONJOUR Tentez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur leur site de ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h18
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle continental edison CELV126E1 chez Cdiscount et je n'ai pas le kit de fixation pour la porte. chez Cdiscount personne n'est capable de me dire comment je peux me le procurer. où peut on l'acheter. si vous avez eu le même problème, merci de me renseigner.
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 09h30
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 92 ou au 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 11h29
Je vous remercie de votre réponse, je les ai contacté et ils n'ont pas ce modèle.cdt
Référence(s) :
lave vaisselle
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h04
Même achat et même problème! avez vous trouvé une solution?
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 15h09
BONJOUR Tentez sur le site de:ELECTROCAS.FR ou ADEPEM.COM JEREMPLACE.COM Qui ne tente rien n'à rien Ne jamais faire un achat chez discount, il ne dépanne pas, il vous envoie un dépanneur indépendant, avec un déplacement à réglés, vous n'avez aucune garantie chez eux, donc pour la pièce il ne peuvent pas vous répondre, c'est incroyable mais vrais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul