670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Croyez-vous a la scolarisation des filles au Niger?

Question de gourma le 24/08/2012 à 17h59
[ ! ]
Fondatrice d'un complexe scolaire prive pour la scolarisation de la jeune fille a Niamey au Niger.je reste tres sensible a tout soutien moral ou financier pour continuer cette oeuvre. En effet bien qu'etant fonctionnaire de mon etat (enseignante) j'ai reussi avec une amie enseignante de formation a creer une ecole. Depuis 4 ans nous administrons normalement cette entreprise qui en fait constitue notre contribution a l'oeuvre de construction de l'edifice nationale. Cependant certaines contraintes liees a la faible frequentation car nous sommes installe dans un quartier recent limitent notre niveau de recettes. Cet etat de fait constitue un blocage pour le developpement des infrastructures scolaires, nos rssources financieres etant endeca de nos besoins d'investissement. En effet notre preoccupation demeure la realisation de la cloture d'enceinte sur un perimetre de 522 metres en materiaux. Toute suggestion, tout conseil, toute contribution financiere ou materielle interieur ou exterieur serait benefique et bienvenu pour aider le complexe Harmonie. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Croyez-vous a la scolarisation des filles au Niger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.462