Bonjour, je recherche des personnes de bonne volonté pour création d'une petite auberge de 30 couverts pour tout simplement faire vivre une petite famille que l'état n'aide pas car nous sommes déjà travailleur indépendants assomés par les charges sociales du RSI.
Créer cette auberge qui est notre 1er métier, nous sortirait de la galère
Merci de votre soutien financier et moral
Pourquoi ne pas demander à votre mairie de vous permettre d'organiser une vente "vide-grenier" ou similaire, à l'aide des bonnes volonté des gens de votre village et ceux alentours et appel à générosité des gens voulant se débarasser
de divers objets ?...
- Faites passer des pub gratuites sur les journaux locaux ou sur internet...(dans
d'autres sites qu'ici) par exemple sur Le Bon Coin / @ bay, avec
affiches dans les commerces, etc...
Vous spécifiez que c'est pour une ouverture d'un commerce...(afin de faire
revivre un village, c'est un bon concept actuel ...)
Les gains de cette vente seraient tous pour vous...évidemment !
- Sinon, il y a Valérie DAMIDOT ou Marc Emmanuel... (ou pt être d'autres
émissions télévisées auxquelles je ne pense pas)
Des personnes dans le besoin ont profité de leurs services ...médiatiques en plus (pub télé gratuite pour vous!) pourquoi pas vous ?
Enfin, c'est juste quelques idées
BONNE CHANCE et surtout BON COURAGE à vous !
Ann
Merci pour ces informations, difficile de demander de l'aide de nos voisins ou habitants.
Bonne idée pour les autres sites
pour l'idée de vide greniers, ebay..., c'est ce que nous faisons en tant que pro pour survivre, mais on achete pour revendre.
il faudrait un surplus d'objets, vêtements... et divers pour mettre de côté pour le projet, mais à l'heure actuelle nos ventes nous permette la survie.
Merci de votre encouragement
Pourquoi "difficile" de demander de l'aide ? vous habitez dans un coin très isolé ?
En ce moment je vois l'émission de Marc Emmanuel...sincèrement, vous devriez appeler l'émission...qui ne tente rien, n'a rien !
Où habitez vous ?...Je connais LOUHANS et un peu ses environs...
J'aimerais tant que vous y arriviez !...
Ann