670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE DONS POUR CREATION PETITE AUBERGE RESTAURANT

Question de oiseaubleu71 le 07/04/2012 à 14h06
Dernière réponse le 07/04/2012 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, je recherche des personnes de bonne volonté pour création d'une petite auberge de 30 couverts pour tout simplement faire vivre une petite famille que l'état n'aide pas car nous sommes déjà travailleur indépendants assomés par les charges sociales du RSI. Créer cette auberge qui est notre 1er métier, nous sortirait de la galère Merci de votre soutien financier et moral
Répondre
5 réponses pour « 
CHERCHE DONS POUR CREATION PETITE AUBERGE RESTAURANT
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 14h12
[ ! ]
ça va pas être facile de trouver des sponsors . Ils ne courent pas les rues par les temps qui courent !!!!!
Répondre
Réponse de OuestLyon
Le 07/04/2012 é 15h10
[ ! ]
Pourquoi ne pas demander à votre mairie de vous permettre d'organiser une vente "vide-grenier" ou similaire, à l'aide des bonnes volonté des gens de votre village et ceux alentours et appel à générosité des gens voulant se débarasser de divers objets ?... - Faites passer des pub gratuites sur les journaux locaux ou sur internet...(dans d'autres sites qu'ici) par exemple sur Le Bon Coin / @ bay, avec affiches dans les commerces, etc... Vous spécifiez que c'est pour une ouverture d'un commerce...(afin de faire revivre un village, c'est un bon concept actuel ...) Les gains de cette vente seraient tous pour vous...évidemment ! - Sinon, il y a Valérie DAMIDOT ou Marc Emmanuel... (ou pt être d'autres émissions télévisées auxquelles je ne pense pas) Des personnes dans le besoin ont profité de leurs services ...médiatiques en plus (pub télé gratuite pour vous!) pourquoi pas vous ? Enfin, c'est juste quelques idées BONNE CHANCE et surtout BON COURAGE à vous ! Ann
Répondre
Réponse de oiseaubleu71
Le 07/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Merci pour ces informations, difficile de demander de l'aide de nos voisins ou habitants. Bonne idée pour les autres sites pour l'idée de vide greniers, ebay..., c'est ce que nous faisons en tant que pro pour survivre, mais on achete pour revendre. il faudrait un surplus d'objets, vêtements... et divers pour mettre de côté pour le projet, mais à l'heure actuelle nos ventes nous permette la survie. Merci de votre encouragement
Répondre
Réponse de OuestLyon
Le 07/04/2012 é 18h22
[ ! ]
Pourquoi "difficile" de demander de l'aide ? vous habitez dans un coin très isolé ? En ce moment je vois l'émission de Marc Emmanuel...sincèrement, vous devriez appeler l'émission...qui ne tente rien, n'a rien ! Où habitez vous ?...Je connais LOUHANS et un peu ses environs... J'aimerais tant que vous y arriviez !... Ann
Répondre
Réponse de oiseaubleu71
Le 07/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Quelle est cette émission? petit hameau du tarn touristique -de 300 habitants merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE DONS POUR CREATION PETITE AUBERGE RESTAURANT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.144