CHERCHE DONS POUR CREATION PETITE AUBERGE RESTAURANT

Question de oiseaubleu71 le 07/04/2012 à 14h06
Bonjour, je recherche des personnes de bonne volonté pour création d'une petite auberge de 30 couverts pour tout simplement faire vivre une petite famille que l'état n'aide pas car nous sommes déjà travailleur indépendants assomés par les charges sociales du RSI. Créer cette auberge qui est notre 1er métier, nous sortirait de la galère Merci de votre soutien financier et moral
5 réponses pour «
CHERCHE DONS POUR CREATION PETITE AUBERGE RESTAURANT
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 14h12
ça va pas être facile de trouver des sponsors . Ils ne courent pas les rues par les temps qui courent !!!!!
Réponse de OuestLyon
Le 07/04/2012 é 15h10
Pourquoi ne pas demander à votre mairie de vous permettre d'organiser une vente "vide-grenier" ou similaire, à l'aide des bonnes volonté des gens de votre village et ceux alentours et appel à générosité des gens voulant se débarasser de divers objets ?... - Faites passer des pub gratuites sur les journaux locaux ou sur internet...(dans d'autres sites qu'ici) par exemple sur Le Bon Coin / @ bay, avec affiches dans les commerces, etc... Vous spécifiez que c'est pour une ouverture d'un commerce...(afin de faire revivre un village, c'est un bon concept actuel ...) Les gains de cette vente seraient tous pour vous...évidemment ! - Sinon, il y a Valérie DAMIDOT ou Marc Emmanuel... (ou pt être d'autres émissions télévisées auxquelles je ne pense pas) Des personnes dans le besoin ont profité de leurs services ...médiatiques en plus (pub télé gratuite pour vous!) pourquoi pas vous ? Enfin, c'est juste quelques idées BONNE CHANCE et surtout BON COURAGE à vous ! Ann
Réponse de oiseaubleu71
Le 07/04/2012 é 16h02
Merci pour ces informations, difficile de demander de l'aide de nos voisins ou habitants. Bonne idée pour les autres sites pour l'idée de vide greniers, ebay..., c'est ce que nous faisons en tant que pro pour survivre, mais on achete pour revendre. il faudrait un surplus d'objets, vêtements... et divers pour mettre de côté pour le projet, mais à l'heure actuelle nos ventes nous permette la survie. Merci de votre encouragement
Réponse de OuestLyon
Le 07/04/2012 é 18h22
Pourquoi "difficile" de demander de l'aide ? vous habitez dans un coin très isolé ? En ce moment je vois l'émission de Marc Emmanuel...sincèrement, vous devriez appeler l'émission...qui ne tente rien, n'a rien ! Où habitez vous ?...Je connais LOUHANS et un peu ses environs... J'aimerais tant que vous y arriviez !... Ann
Réponse de oiseaubleu71
Le 07/04/2012 é 20h01
Quelle est cette émission? petit hameau du tarn touristique -de 300 habitants merci