CSQ perdu aider moi

Bonjour .j'ai envoyé mon dossier CSQ fin mai 2013.mais le BRCD a retourné mon dossier parce que dossier était incomplet .je n'ai pas recu mon enveloppe parce que le bureau de poste m'a perdu mon dossier (égaré) il me reste seulement le CSQ (titulaire).aider moi s'il vous plait que dois_je faire pour avoir un autre CSQ(fédéral)pour compléter mon dossier et l'envoyer de nouveau.donnez moi les coordonées du bureau qui s'occupe des gens qui ont perdu leur CSQ
8 réponses pour «
CSQ perdu aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h37
Bonjour, Je me suis trouvée dans la même situation que vous. J'ai envoyé ma demande de résidence permanente avec les annexes le 9 septembre 13. Dépourvue d'accusé de réception, j'ai écrit le 13 novembre 13 pour demander d'informations, c'est alors que le bureau CIC m'a informé que mon demande a été renvoyée pour avoir été jugée incomplète. S'il vous plait, comment est ce que vous avez procédé? Aidez moi. Merci, Que Dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h40
Vous devez vous adressez au MICC pour avoir un duplicata du CSQ pu un nouveau csq.soit par fax ou par courrier
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 21h15
Un grand merci! Ça prendra combien de temps s'il vous plait pour obtenir le duplicata?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 04h15
Ca dépend si vous avez un bueau dans votre pys ca sera dans quelques jourd mais si hors votre pays ca sera qlq je ne peux déterminer le temps
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 14h33
Merci beaucoup Meilleures salutations!
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 01h49
Bonjour jai perdu mon csq, que dois-je faire pour obternir un nouveau et combien de temps cela prendra?
Réponse de zertek
Le 09/09/2015 é 00h29
Bonsoir j’espère que tu a réussi a refaire les csq , combien de temps ça ta pris merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 20h51
BOnjour, Je suis dans meme situation que vous. aviez vous reçu les duplica de vos csq? en combien de temps? Merci pour vos réponses.