670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CSQ perdu aider moi

Question anonyme le 13/12/2013 à 12h12
Dernière réponse le 08/05/2016 à 20h51
[ ! ]
Bonjour .j'ai envoyé mon dossier CSQ fin mai 2013.mais le BRCD a retourné mon dossier parce que dossier était incomplet .je n'ai pas recu mon enveloppe parce que le bureau de poste m'a perdu mon dossier (égaré) il me reste seulement le CSQ (titulaire).aider moi s'il vous plait que dois_je faire pour avoir un autre CSQ(fédéral)pour compléter mon dossier et l'envoyer de nouveau.donnez moi les coordonées du bureau qui s'occupe des gens qui ont perdu leur CSQ
Répondre
8 réponses pour « 
CSQ perdu aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, Je me suis trouvée dans la même situation que vous. J'ai envoyé ma demande de résidence permanente avec les annexes le 9 septembre 13. Dépourvue d'accusé de réception, j'ai écrit le 13 novembre 13 pour demander d'informations, c'est alors que le bureau CIC m'a informé que mon demande a été renvoyée pour avoir été jugée incomplète. S'il vous plait, comment est ce que vous avez procédé? Aidez moi. Merci, Que Dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Vous devez vous adressez au MICC pour avoir un duplicata du CSQ pu un nouveau csq.soit par fax ou par courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 21h15
[ ! ]
Un grand merci! Ça prendra combien de temps s'il vous plait pour obtenir le duplicata?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 04h15
[ ! ]
Ca dépend si vous avez un bueau dans votre pys ca sera dans quelques jourd mais si hors votre pays ca sera qlq je ne peux déterminer le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 14h33
[ ! ]
Merci beaucoup Meilleures salutations!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 01h49
[ ! ]
Bonjour jai perdu mon csq, que dois-je faire pour obternir un nouveau et combien de temps cela prendra?
Répondre
Réponse de zertek
Le 09/09/2015 é 00h29
[ ! ]
Bonsoir j’espère que tu a réussi a refaire les csq , combien de temps ça ta pris merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 20h51
[ ! ]
BOnjour, Je suis dans meme situation que vous. aviez vous reçu les duplica de vos csq? en combien de temps? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CSQ perdu aider moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.023