Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fevrier 2011. apres avoir le CSQ merci
47 réponses pour «
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h03
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre les internautes, nous ne possédons pas de données de ce genre, et ne laissez JAMAIS de données personnelles sur internet, veuillez vous adresser à l'organisme concerné, en l'occurence la préfecture ou vous avez votre demande. Cordialement
Réponse de haitamo
Le 30/05/2011 é 15h52
Bonjour svp j'ai obtenue mon csq le 18/02/2011 et j'ai pose mon dossier a l'ambassade le 11/03/211 et depuis j'ai pas de nouvelle est ce que c normale si non qu'est ce que je dois faire
Réponse de hikmatma
Le 13/06/2011 é 13h34
When have anynews M. Haitamo provide us and we will..its hikmatma
Réponse de youssefff
Le 07/08/2011 é 04h52
Bonjour est ce que tu as reçu ton visa ou pas encore ?
Réponse de hikmatma
Le 08/08/2011 é 08h27
No auqu'un nouveau il ya 6 mois on a pas encore passe l' examen officiel il on dis que notre application et a le'etape de revision merci
Réponse de hikmatma
Le 13/08/2011 é 08h18
Pardon on a pas passe l'examen medical... je me suis trompe j'ai ecris examan officiel en haut.....
Réponse de youssefff
Le 13/08/2011 é 08h52
Bonjour ton csq tu l'as passé le 18/02/2011 d'accord et pour ce qui est de la visite médicale est ce que tu l'as passé ou pas encore ? si c'est oui tu l'as passé en quelle date ? merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h13
BONJOUR C HOUDHOUD C POUR HIKMATMA ECOUTE TU AS LE CSQU TU DEPOSE LE DOSSIER FEDERAL APRES TU AS UNE REPONSE 6 MOIS PRESQUE POUR PASSER LA VISITE MEDICLA APRES LE OK TU PEUX DEPOSER LA DEMENDE DU VISA ET QUAND TU AS LE VISA TU A UN ANS DEVANT TOI POUR PARTIR DE LA DATE DE LA VISITE MEDICL SI TU N A PAS COMPRIS JE PEUX REXPLIQUER OK
Réponse de youssefff
Le 15/08/2011 é 05h04
Bonjour il ne faut pas compter le jour où tu as passé ton csq non , il faut compter la date à laquelle tu as déposé ton dossier à l'ambassade du canada à rabat sinon est ce que tu sais quand est ce ils t'ont envoyé l'accusé de reception
Réponse de youssefff
Le 15/08/2011 é 05h07
Bonjour comment sais tu que la réponse tu l'auras après 6 mois?
Réponse de hikmatma
Le 15/08/2011 é 15h26
M. youssef on a depose le dossier federale en 13/02/2011 a l'embassade du canada a serie avec aramex et on a recu le 2eme jours une message de aramex que notre dossier est dans l'embassade avec le nom du recepteur mais on a rien recu de l'embassade comme lettre pour nous informons qu'il on recu le dossier apres 2 mois on a eu notre numero de dossier par email, et M. HOUDHOUD a reclamer que c'est presque 6 mois pour passer la visite medicale.. M. HOUDHOUD quelqu'un qui a repondis a notre question dans ce site... merci
Réponse de hikmatma
Le 16/08/2011 é 08h25
M. haitamo vous avez recu de nouveau ou non pas encore? c'est hikmatma merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h12
Bonjour moi c'est Gil et suis de New York, j'ai un soucis par rapport a mon Dossier, J'ai fait mon Examen medicale depuis le mois de Mai, et jusqu'a lors je n'ai recu aucune nouvelle de Buffalo, je leurs ai envoye un email le 5 Aout et ils me faisaient savoir qu'ils ont mes resultats medicals, et que aucune date n'a ete programme deja. Qu'est ce que cela veut dire? expliquer moi et aussi combien de temps cela fera pour que jai la brune.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h00
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ??? Arrêtez de me demander c'est pas la peine !
Réponse de hajir
Le 22/01/2012 é 00h51
Bonjour jai recu le csq de epoux je suis au quebec mon epouse es a letranger , et + jai recu accsue de reception de ambassade de canad a paris ds la feille ya un numero indique B - F 000045786 donc je pense que c bon pour la dernier etape c le visa ou ....
Réponse de youssefff
Le 22/01/2012 é 01h50
Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire tu viens de recevoir ton accusé de reception et tu as eu ton visa mais est ce que tu as passé la visite médicale ?????
Réponse de hajir
Le 22/01/2012 é 02h41
Non jai recu le avant le csq un accuse de recpetion avec le numero de medical de ma femme a paris amabassa de canada - et apres 6jrs jai recu le csq 10-01-2012 de ma femme parceque j habite au quebec montreal juste pour savoir combien reste mnt pour la residance premanente et le visa comme c ls csq donc c fini il reste que le visa merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h30
Bjr, j'ai passé ma visite medicale depuis le 30/01/2012 et jusqu'á mnt j'ai rien reçu , quelqu'un peut m'aider
Référence(s) :
itri
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h10
Moi aussi j'ai passé la visite medicale le 10/2/2012 et j'ai rien recu jusqu'a ce moment. J'ai été contacter par la chancellerie du canada a Rabat, mais j'ai raté l'appel. Qu'est ce que je dois faire?
Réponse de youssefff
Le 11/07/2012 é 01h02
Bonjour je viens d'avoir ma brune , je suis ouvert à toutes vos questions , c'est vrai que moi aussi je voulais de l'aide des réponses à des questions et même de l'assurance par certains qui ont déjà eu leurs visas auparavant, c'est une longue procédure devant vous . tout ce que je vous demande c'est de patienter
Référence(s) :
youssefdje@gmail.com