670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ

Question de hikmatma le 25/04/2011 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2015 à 15h07
[ ! ]
Combien de temps il nous reste pour qu'on recoit notre visa si on a eu le numero de dossier B0595951xx et on a envoye le permis de residance en 10 fevrier 2011. apres avoir le CSQ merci
Répondre
47 réponses pour « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre les internautes, nous ne possédons pas de données de ce genre, et ne laissez JAMAIS de données personnelles sur internet, veuillez vous adresser à l'organisme concerné, en l'occurence la préfecture ou vous avez votre demande. Cordialement
Répondre
Réponse de haitamo
Le 30/05/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour svp j'ai obtenue mon csq le 18/02/2011 et j'ai pose mon dossier a l'ambassade le 11/03/211 et depuis j'ai pas de nouvelle est ce que c normale si non qu'est ce que je dois faire
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 13/06/2011 é 13h34
[ ! ]
When have anynews M. Haitamo provide us and we will..its hikmatma
Répondre
Réponse de youssefff
Le 07/08/2011 é 04h52
[ ! ]
Bonjour est ce que tu as reçu ton visa ou pas encore ?
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 08/08/2011 é 08h27
[ ! ]
No auqu'un nouveau il ya 6 mois on a pas encore passe l' examen officiel il on dis que notre application et a le'etape de revision merci
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 13/08/2011 é 08h18
[ ! ]
Pardon on a pas passe l'examen medical... je me suis trompe j'ai ecris examan officiel en haut.....
Répondre
Réponse de youssefff
Le 13/08/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour ton csq tu l'as passé le 18/02/2011 d'accord et pour ce qui est de la visite médicale est ce que tu l'as passé ou pas encore ? si c'est oui tu l'as passé en quelle date ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h13
[ ! ]
BONJOUR C HOUDHOUD C POUR HIKMATMA ECOUTE TU AS LE CSQU TU DEPOSE LE DOSSIER FEDERAL APRES TU AS UNE REPONSE 6 MOIS PRESQUE POUR PASSER LA VISITE MEDICLA APRES LE OK TU PEUX DEPOSER LA DEMENDE DU VISA ET QUAND TU AS LE VISA TU A UN ANS DEVANT TOI POUR PARTIR DE LA DATE DE LA VISITE MEDICL SI TU N A PAS COMPRIS JE PEUX REXPLIQUER OK
Répondre
Réponse de youssefff
Le 15/08/2011 é 05h04
[ ! ]
Bonjour il ne faut pas compter le jour où tu as passé ton csq non , il faut compter la date à laquelle tu as déposé ton dossier à l'ambassade du canada à rabat sinon est ce que tu sais quand est ce ils t'ont envoyé l'accusé de reception
Répondre
Réponse de youssefff
Le 15/08/2011 é 05h07
[ ! ]
Bonjour comment sais tu que la réponse tu l'auras après 6 mois?
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 15/08/2011 é 15h26
[ ! ]
M. youssef on a depose le dossier federale en 13/02/2011 a l'embassade du canada a serie avec aramex et on a recu le 2eme jours une message de aramex que notre dossier est dans l'embassade avec le nom du recepteur mais on a rien recu de l'embassade comme lettre pour nous informons qu'il on recu le dossier apres 2 mois on a eu notre numero de dossier par email, et M. HOUDHOUD a reclamer que c'est presque 6 mois pour passer la visite medicale.. M. HOUDHOUD quelqu'un qui a repondis a notre question dans ce site... merci
Répondre
Réponse de hikmatma
Le 16/08/2011 é 08h25
[ ! ]
M. haitamo vous avez recu de nouveau ou non pas encore? c'est hikmatma merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour moi c'est Gil et suis de New York, j'ai un soucis par rapport a mon Dossier, J'ai fait mon Examen medicale depuis le mois de Mai, et jusqu'a lors je n'ai recu aucune nouvelle de Buffalo, je leurs ai envoye un email le 5 Aout et ils me faisaient savoir qu'ils ont mes resultats medicals, et que aucune date n'a ete programme deja. Qu'est ce que cela veut dire? expliquer moi et aussi combien de temps cela fera pour que jai la brune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h00
[ ! ]
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ??? Arrêtez de me demander c'est pas la peine !
Répondre
Réponse de hajir
Le 22/01/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour jai recu le csq de epoux je suis au quebec mon epouse es a letranger , et + jai recu accsue de reception de ambassade de canad a paris ds la feille ya un numero indique B - F 000045786 donc je pense que c bon pour la dernier etape c le visa ou ....
Répondre
Réponse de youssefff
Le 22/01/2012 é 01h50
[ ! ]
Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire tu viens de recevoir ton accusé de reception et tu as eu ton visa mais est ce que tu as passé la visite médicale ?????
Répondre
Réponse de hajir
Le 22/01/2012 é 02h41
[ ! ]
Non jai recu le avant le csq un accuse de recpetion avec le numero de medical de ma femme a paris amabassa de canada - et apres 6jrs jai recu le csq 10-01-2012 de ma femme parceque j habite au quebec montreal juste pour savoir combien reste mnt pour la residance premanente et le visa comme c ls csq donc c fini il reste que le visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h30
[ ! ]
Bjr, j'ai passé ma visite medicale depuis le 30/01/2012 et jusqu'á mnt j'ai rien reçu , quelqu'un peut m'aider
Référence(s) :
itri
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h10
[ ! ]
Moi aussi j'ai passé la visite medicale le 10/2/2012 et j'ai rien recu jusqu'a ce moment. J'ai été contacter par la chancellerie du canada a Rabat, mais j'ai raté l'appel. Qu'est ce que je dois faire?
Répondre
Réponse de youssefff
Le 11/07/2012 é 01h02
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir ma brune , je suis ouvert à toutes vos questions , c'est vrai que moi aussi je voulais de l'aide des réponses à des questions et même de l'assurance par certains qui ont déjà eu leurs visas auparavant, c'est une longue procédure devant vous . tout ce que je vous demande c'est de patienter
Référence(s) :
youssefdje@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour prendre la visa apres le CSQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337